CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 EN MEMOIRE DE THIERRY B

Aller en bas 
+31
khoper 74
ATA 13
£ow
aurelio
evangelion13
changeur d'ampoules
Malou
hotrod
christodaix
CLAUDE
steph
mimi26
Bibi
hervé
MotardBR
fabio 1200
fatlove83
LUCKY B
ridehard
bobber-fab
PIZZAIOLIVE
indien13
bobskywalker
Barbac
johnrude13
toufounou
chris84
l'argentin
titi
redjoe
didier
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 17:46

ces avec tristesse que nous venons d apprendre le dece de notre ami et membre du club


THIERRY B.


Sad .

RIP.



certaine modalite , nous serons communiquer , vous serez informer .
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 17:51

Repose ne paix mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 17:54

R.I.P. Sad
une pensé pour lui et tout ces proche.
putain ça fait chier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 17:55

Je viens d'apprendre la nouvelle , je suis dévasté , jai partager deux années formidables à ces côté , c'est pire qu'une injustice ! RIP Thierry même si ces temps ci on ne se voyez plus , tu restera toujours dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 17:59

RIP

j'en est froid dans le dos...

Thierry,tes discours et compte rendu vont me,nous,manquer....
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 18:15

repose en paix mon ami

tout vas si vite,,,le vie est parfois injuste,,,encore trop jeune pour partir

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 18:43

Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Thierry , j'ai une pensée pour lui et son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Barbac
Bavard



Nombre de messages : 53
Localisation : Fuveau
Moto : 1200s sporster
Date d'inscription : 24/03/2012

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 19:30

Tu seras toujours avec nous frangin
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 20:13

Beaucoup de tristesse avec cette mauvaise nouvelles...
Nos pensées à sa famille et à ses proches.
Fab et Bob
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 20:34

johnrude13 a écrit:
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Thierry , j'ai une pensée pour lui et son entourage

Je ne vais pas faire dans l'original , je suis dans le même cas.
RIP a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 20:51

RIP
Je ne le connaissais pas très bien mais c'est trop injuste...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 21:28

Une enorme pensée pour un frere.....je suis devasté. ..Thierry merci pour ses rides ensemble avec la fine equipe. ....Merci pour ta gentillesse...ta culture rock mec....je t appellai prof c etait pas pour rien...tu connaissais tout ds la sic. .....Tu nous rappelles qu il faut profiter. ..Profiter de nos amis, potos,freres, enfant....une immense pensee pour sa famille. ...
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 21:38

Thierry m'a dit un jour que s'il venait à partir, il y a deux chansons qu'il aimerait qu'on écoute en souvenir de lui, un homme extraordinaire des innocents qui parle d'un homme tout a fait ordinaire qui s'en va. Et Free Bird de Lynyrd Skynyrd qui était une de ses chansons préférés et qui représenta par la suite pour le groupe la perte de plusieurs de leurs membres dans un crash d'avion.

Malheuresement je ne pensais pas que ca arriverait si vite et cette chanson symbolisera maintenant pour moi la perte brutale d'un ami.





Nous ne t'oublierons pas mon frère, c'est sur, pas après tout ce que nous avons partagés ensemble

Tu seras toujours parmi nous, tu es maintenant dans un endroit où tu vas côtoyer une grande partie de tes musiciens préférés, ceux pour lesquels tu disais, comme Nietzsche, que "sans musique, la vie ne vaut d'être vécue". Je suis sur que là où tu es, les guitares résonnent pour ton plus grand plaisir et cela allège, un peu, ma peine.

Ce n'est pas un "aurevoir", juste un "à bientôt".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: RIP   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 22:30

c lui qui m'avait fait découvrir le forum, puis qui m'a présenté aux autre tout ces KMs de route parcourru avc lui, tout ces concerts ces rassemblement, lui qui s'en remettait si souvent a dieu....
Adieu mon frére Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptySam 24 Mar - 23:16

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Thierry, il me faisait sourire avec son bandana bleu, son voyage au états unis, il aimait la vie!!!!!je le revois le 1er janvier venant de rentrer de courir et nous ont avais la tête dans le cul!!!! adieu Thierry et une grosse pensé pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 1:58

hello ride , merci pour la video de lynyrd.je l ecoute en ce moment a 4h de notre bourse . Sad .
le mois de mars est a bannir du calendrier.

un message pour thierry , si tu croise la haut une autre personne proche a mon coeur dis lui que je l aime et qu il me manque beaucoup.






Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 2:18

Thiérry tu vient de nous quitté, ton sourire, ta présance et ta gentillesse restera graver dans nos coeur, une penser pour ta famille, pour nous tous tu sera toujour la, adieu mon frére ....................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 2:49

Quelques images de bon moment avec toi , le jour ou nous avons essayer deux sportster sur la Gineste ange wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au Road & kustom à ST Max au moment ou j'ai fait cette photo tu etait en train de me dire " regarde comme on est bien il fait beau et nous somme dans une prairie avec de gens cool et des belle caisses "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'aperçois que j'ai ecumer les routes de la regions avec toi pendant 2 ans et je n'ai pas beaucoup de photo de toi !

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou Repose en paix bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou hello hello hello hello hello ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 4:12

Je crois que je n'ai jamais eu mon coeur autant serré!!! Les larmes ne me laissent pas...
Ride, je pensait la même chose... les musiques qu'il aimait beaucoup et autant qu'elles me touchent aussi...

Mon frère, j'ai eu une chance unique de te connaître et avec toi j'ai vécu des moments inoubliables... j'en suis sur que t'as finalement trouvé la liberté qui t'était si chère!!! La liberté d'esprit!!! La seule qui vaut la peine de vivre la vie... et tu l'as bien vécu mon cher ami!!!

Un jour on va se rejoindre sur les routes de l'éternité, mais pas encore mon frère, pas encore... entre temps, on t’emmène dans nos coeurs, a chaque fois que nous enfourchons nos montures et que nous prenons la route! A chaque fois que nous écoutons de la bonne musique, tu y seras dans nos pensées...

Repose toi en paix, mon ami! Tu est parti trop tôt... que le Bon Dieu soit avec toi!

Tu vas nous manquer...

Je te laisse un petit souvenir, que tu m'as dit que tu aimait beaucoup, et une autre que nous a pris dans un moment de bonheur entre les plusieurs que l'on a partagés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, une autre version de ta musique préférée... la, c'est moi qui ai des frissons...

Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 16:24

Aucun mot, aucune parole n'est assez fort pour décrire la tristesse et la peine qui nous entourent.... pfffff....
Thierry... bonne route


Pensées pour les tiens
!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 16:24

je n'est pas de mots assez fort pour exprimer ma rage du passage trop rapide de la faucheuse!!!!
tu restera à jamais dans nos coeur.
tu es parti trop vite mon frère !!!!
repose en paix et en liberté , mais putain cette liberté se paye trop cher !!!!!! devil
il y aura toujours une pensée pour toi dans nos périple à venir!!!!!
salut frangin!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 16:28

Salut Thierry , repose en paix ! toutes mes condoléances a sa famille et a ses proche !
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 18:34

hello les obseques auront lieux mardi apres midi a marseille .
plus d info sur l heure exat et le deroulement de la ceremonie , par christo demain matin .
cela vous permettra de vous organiser au mieux pour les personnes souhaitant venir .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 19:38

Quoi dire................Vous avez déjà presque tout dis......................

Ce week commencait bien , encore un qui promettait des supers moments de plaisirs, les nouvelles données par ton frére vendredi étaient très encourageantes et malgrés le faite que nous ne pouvions pas venir te voir ,( Dans 10 jours me dit jean -marc.....) , Je me disais que bientôt tu allais tout nous raconter tes périples , que tout ça serait derrière nous, que tu devais raler de ne pas être présent pour les 25 ans des CPA et a la bourse que tu as comme d'hab tout bien préparé, tu t'en inquiètais même de ton lit d'hospital et d'avoir des nouvelles de certains ......Et se fouttu sms arrive......... Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Comment arriver a croire l' inacceptable??

C'est en arrivant ce matin a Bouc que j'ai réalisé, que mon coeur c'est serré encore plus fort ... De voir tout le monde ....Sauf ta tête qui dépasse avec ton bandana , ne pas te voir courir partout, ramasser tout ce qui traine, prendre 2sc pour toujours dire une gentille paroles a tes amis......

Je ne pourrais hélas pas t'accompagner Mardi au départ de ta nouvelle route , mais mon coeur et mes pensées seront avec vous tous... Crying or Very sad

Tu fais chier Thierry ...PFFFFFFFF!! Mais avec qui je vais danser les rocks maintenant hein??? wink

Et oui tu peux être sur que tu seras toujours avec nous dans nos runs et a chaque fois que nous poserons nos fesses sur nos bécanes ...

Merci d'avoir été mon ami et BONNE ROUTE ..........................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



https://www.youtube.com/watch?v=l_99oOQbvjE



Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B EmptyDim 25 Mar - 19:51

hello ca fait plaisir de reentendre sa voie . ca va nous manquer , sa gestuelle en moto , sa "tchate", ses coups de gueule quand ca n allait pas comme il voulait et ses bon plan meme pour 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty
MessageSujet: Re: EN MEMOIRE DE THIERRY B   EN MEMOIRE DE THIERRY B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MEMOIRE DE THIERRY B
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN MEMOIRE DE DIDIER
» galette des roi le 7/01/2012
» BALADE FORUM le 26 JUIN 2011
» salut a tous
» Thierry et Nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: