CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vend 600 shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

vend 600 shadow  Empty
MessageSujet: vend 600 shadow    vend 600 shadow  EmptyVen 20 Jan - 0:43

salut a tous , je met en vente mon shadow pour passer a un autre projet ( que j ai deja presque fini mais je vous en parlerais dans la bonne rubrique ...) il est vraiment nikel , année 97 , 29000 kms d origine , je l ai acheter tout d origine il y a quelques mois , toutes les pieces d origine seront fourni avec la moto ! 2 pneus , plaquettes , phare , poignée , vidange , joint spy de fourche ... tout et neuf ! la moto a été reconcut de A a Z il y a quelques mois donc elle est vraiment nikel ! pas une trace d huile ! elle parcours toutes distance !! la commande suicide ainsi que le frein arriere peuvent etre remis d origine tres facilement se que je peut faire pour la vente ! la liste des modifs est trop longue pour etre énnoncer ici ! j en veux 3000 euros , pour plus d infos 06 17 91 79 89 apres 18 h ou le week end . merci !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 600 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 600 shadow
» vend shadow bobber 600
» Vend Shadow 600 bobber
» vend piece 600 vt shadow
» vend guidon d'origine 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: