CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 première modif sur shadow 600 ( encore :p)

Aller en bas 
+6
ridehard
chris84
phil38
redjoe
mimi26
pierre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 19
Localisation : alsace
Moto : shadow 600 + er5
Date d'inscription : 21/07/2011

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:48

oui le mat sans vernis c'est l'horreur une simple trace de doigt c'est la cata pour l'enlever....
sa sera surement peinture mat avec vernis brillant... je ferais un essai pis c'est surtout psk j'ai sa en stock chez moi lol

pour la selle c'est home made. une plaque d'inox que j'ai travaillé... mais faut encore je la termine ( mousse et cuir)
et les ressort je les ai achetées sur b...store pour pas faire de pub lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Bavard
aurelio


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : marignane 13
Moto : intruder 1400
Date d'inscription : 21/06/2011

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:51

pour info didier ,
les dosages de base mat+diluant+durcisseur.....+produit a matter
merci pour l adresse pierre et courage
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:46

salut

pas un bon plan,mais un truc qui coute pas cher......
au lieu de commander tes cable chez honda ou biker store,que sa te coute 60€ piece,ben tu vas chez un motocyste,qui vend du scoot ou de la becane de cross.
tu prends tes cables d'origine,et tu prends le cable et la gaine au metre,de la longueur que tu veux!!
avec de la chanche,il y aurat bien un cable de gaz qui aurat la meme tete et il te faudrat juste un serre cable pour le carbu,et pareil pour l'embrayage!!et avec se systeme,tu t'en tire pour 10€ environ!!!
te restera que la durit,mais la,pas le choix!!!chez biker store,elles sont pas tres cher,mais renseigne toi chez un revendeur de moto!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:51

hello pour info aurelio oui ces evident mais plus de diluant dans la base , ces peinture a l eau .donc ces base plus
eau plus produit a matter
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:20

hello ma moto , on la revernie , le noir est un peu satine .ce que tu peux faire , ces essayer avec un brillant direct
et tu rajoute le mat avec evidement le diluant et le durcisseur puis tu fais une plaquette d essay .l ideal et ne sachant pas ou tu habite , c est d alle chez un carrossier ou un fournisseur peinture .
si j y pense et je dis bien si , je demande a mon fournisseur (rappelle le moi quand meme) , reponse jeudi .tu peux atendre d ici la , je demande , car tout le monde veut les choses rapidement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 19
Localisation : alsace
Moto : shadow 600 + er5
Date d'inscription : 21/07/2011

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:55

arf je pense que quand on rénove une bécane faut pas etre pressé :p je me fixe l'été prochaine comme date maximal alors y'a le temps

pour la peinture je vais faire mes petits essai et au pire je trouverai déja un gentil peintre pour me faire sa dans le coin :p

chris je garde sa en tete, la moto aura peut etre 2 guidons, 1 pour la semaine et 1 pour le week :p lol

je suis content que mon sujet attire les foules Smile

très bientot de nouvelle tofs
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:35

hello bon j ai vu mon fournisseur , donc oblige de vernir comme prevue sinon la base ne tiendra pas et ensuite , passer un vernis special pour peinture matter .voilas .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 19
Localisation : alsace
Moto : shadow 600 + er5
Date d'inscription : 21/07/2011

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 0:01

Bonsoir, merci pour le renseignement didier Smile

moi j'ai essayé le mix peinture mat et vernis "standard". la pièce est tout de même très brillante.

aujourd'hui polissage de mon drag bar, guidon acier donc je me tâte aussi pour le vernir
et je voulais attaquer le ponçage des fourreaux avant mais pas moyen d'enlever cette fichu roue avant...
faut que je me trouve une clé allen de 17 :s
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:29

hello le vernis ne tiendra pas sur le guidon .enfin si un peu , mais pas a long terme .
Revenir en haut Aller en bas
indianlarry
Nouvel inscrit
indianlarry


Nombre de messages : 35
Age : 58
Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu
Date d'inscription : 30/06/2011

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:39

fait le en poudre époxy le guidon !la ou j'était carrossier peintre on poudrait pas mal de cadre de chop et de guidon et de piece moteur pour ds chop notament pour le mag menphis belle un gars qui fait des chop sur mesure voila voilouu si tu veut les coordonnée de mon ancien boss nos soucis en mp! moi je peind toujour mais a mon compte et pas équipé pour l'époxy poudre et en plus j'ai changé de reg hello istre peinture voilooooo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 19
Localisation : alsace
Moto : shadow 600 + er5
Date d'inscription : 21/07/2011

première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:04

merci pour les conseils Smile
pour le guidon , il me plait bien en acier poli et les riser noir sa rend bien Smile des photos dès que tout est monté...
vais devoir passer du belgom souvent pour éviter la corrosion lol.
la poudre c'est niquel c'est sur mais sa s'éloigne trop de mon objectif, à savoir, tout made home et le tout a moindre cout....
je suis pas trop pour les chop qui valent une fortune, c'est pas dans l'esprit chopper pour moi :p

en tout cas quel régale de bricoler nos bécanes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première modif sur shadow 600 ( encore :p)   première modif sur shadow 600 ( encore :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première modif sur shadow 600 ( encore :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modif shadow
» modif 600 shadow,et encore!!
» Shadow 750 Classic ACE de Bebou aprés mico modif
» modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!!
» Ma premiere!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: