CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)

Aller en bas 
+11
didier
MotardBR
indien13
phil38
titi
christodaix
mimi26
LUCKY B
twinsteam83
fabricearnaud
ThierryB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:08

QUOI ???
Cette année a Gardanne il y avait une démo de danse country ?
Et personne ne m'a rien dit ?
Danse country sous la pluie c'est joli ?
Dommage pour toute l'équipe des Hors Limites et tous ceux qui organisainet des concentres ce week end la .Mauvaise date .
Tchao a plus tard sous le soleil .




Le temps .................
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:07

bon... je suis allé y faire un tour samedi... pas grand monde... Mais bonne rigolade et j'ai pris mon bain trimestriel pour rentrer à la maison.... çà fera des économies sur ma factured'eau..
Le compte rendu et les photos

http://redjoes.blogspot.com/2011/06/une-pluie-hors-limites.html

J'y suis retourné dimanche. Vraiment pas grand monde, entrée libre et nous avons aidé les organisateurs à finir leurs stock de bierre et de saucisses tchin

Bref le temps était pourri mais la camaraderie bien présente. C'est ce que je recherche sur une concentration. çà n'a pas de prix.

Je pense que les hors limites en plus de se noyer pendant deux jours, ils mettrons un moment à se relever financièrement de cette histoire. Mais il faut avouer que leur expérience dans le domaine de la gestion des orages est inégalée dans la région wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:22

redjoe a écrit:
bon... je suis allé y faire un tour samedi... pas grand monde... Mais bonne rigolade et j'ai pris mon bain trimestriel pour rentrer à la maison.... çà fera des économies sur ma factured'eau..
Le compte rendu et les photos

http://redjoes.blogspot.com/2011/06/une-pluie-hors-limites.html

J'y suis retourné dimanche. Vraiment pas grand monde, entrée libre et nous avons aidé les organisateurs à finir leurs stock de bierre et de saucisses tchin

Bref le temps était pourri mais la camaraderie bien présente. C'est ce que je recherche sur une concentration. çà n'a pas de prix.

Je pense que les hors limites en plus de se noyer pendant deux jours, ils mettrons un moment à se relever financièrement de cette histoire. Mais il faut avouer que leur expérience dans le domaine de la gestion des orages est inégalée dans la région wink
Salut et merci pour les photos , c'est vrai que les danseuses country semblaient etre plus nombreuses que les motos .
J'etais dans un rassemblement dans les Cevennes et pareil pas grand monde mais du beau monde nottament les fossilles du mouvement custom autos en France , et la meme météo qu'a Gardanne , les organisateurs ont tenus bon et assurés l'essentiel (concert , repas et aperos).
Esperant que les Gardannais ne coulent pas financiérement cette fois .
Tchao et merci pour les photos .A bientot .


Deux oiseaux mouillés au passage protégé .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:35

hello merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:59

Merci redjoe et super ta vidéo avec notre reine de country cheers .....Christo va être content de voir ça ange wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:17

twinsteam83 a écrit:
Ils ont jamais eu de bol lol , quand c'était en Septembre , ils avaient la flotte et la que c'est en Juin , rebelotte !!!
Salut a toi et a tout le monde ici , et oui je dirais meme que quand c'etait Alain il pleuvait et maintenant que c'est Robert pareil , pas de chance , et si la solution etait de partir de ce parc impraticable en cas de pluie et d'aller ailleurs sur Gardanne ?
Il doit bien y avoir un endroit un peu plus abrité ?
C'est ma seule idée pour l'instant .
Tchao a plus .




La lecon est apprise ......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:19

twinsteam83 a écrit:
J'y serais bien aller faire un tour pour voir les anciens.. je bosse jusqu au dimanche , j'irais peut etre en matinée !!
Salut la pluie est une ancienne habituée de cette concentre , alors heureux de la voir ?
Tchao embrasses toute la famille , j'espere d'ailleurs qu'ils se portent bien .
A plus tard .





Assis sur la banquise , j'ai brisé la glace ...................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:02

Merci pour les photos Joël!!
On m'a dit qu'ils ne seraient pas ouverts le dimanche ... aurait fait si je savais ...

Quand tu fait ces ballades envoie-moi un SMS ... le dimanche j'ai parti en balade à profiter des quelques minutes de soleil ... je pourrait avoir contribué avec le stock de bière et de saucisses ... wink
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:42

redjoe a écrit:
bon... je suis allé y faire un tour samedi... pas grand monde... Mais bonne rigolade et j'ai pris mon bain trimestriel pour rentrer à la maison.... çà fera des économies sur ma factured'eau..
Le compte rendu et les photos

http://redjoes.blogspot.com/2011/06/une-pluie-hors-limites.html

J'y suis retourné dimanche. Vraiment pas grand monde, entrée libre et nous avons aidé les organisateurs à finir leurs stock de bierre et de saucisses tchin

Bref le temps était pourri mais la camaraderie bien présente. C'est ce que je recherche sur une concentration. çà n'a pas de prix.

Je pense que les hors limites en plus de se noyer pendant deux jours, ils mettrons un moment à se relever financièrement de cette histoire. Mais il faut avouer que leur expérience dans le domaine de la gestion des orages est inégalée dans la région wink

MERCI REDJOE POUR LA VIDEO
GROS BIZOUXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:24

christodaix a écrit:
QUOI ???
Cette année a Gardanne il y avait une démo de danse country ?
Et personne ne m'a rien dit ?
Danse country sous la pluie c'est joli ?
Dommage pour toute l'équipe des Hors Limites et tous ceux qui organisainet des concentres ce week end la .Mauvaise date .
Tchao a plus tard sous le soleil .




Le temps .................
ROBERT est un mec bien il nous a mis une bache au dessus de nos tetes .......qui se remplissai d eau tout doucement et nous avions simplement peur qu elle lache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:26

kija a écrit:
christodaix a écrit:
QUOI ???
Cette année a Gardanne il y avait une démo de danse country ?
Et personne ne m'a rien dit ?
Danse country sous la pluie c'est joli ?
Dommage pour toute l'équipe des Hors Limites et tous ceux qui organisainet des concentres ce week end la .Mauvaise date .
Tchao a plus tard sous le soleil .




Le temps .................
ROBERT est un mec bien il nous a mis une bache au dessus de nos tetes .......qui se remplissai d eau tout doucement et nous avions simplement peur qu elle lache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Bonjour a tout le monde , le chapeau , la bache vous etiez couvertes .
Dans cette meme concentre et toujours sous la pluie mais pas la meme année (comme quoi), j'avais prétée ma table de bras de fer aux hors limites et celle ci etait sur la scéne (la vieille scéne en dur avec une petite toiture)je m'etais abrité dans le camion pizzas de Célou et je voyait cette table prendre l'eau de tous cotés alors qu'il y avait de la place pour l'abritée , mais aucun techniciens ou musiciens ne pensaient a cela jusqu'au moment ou ?
Un mec attrappe la table et la je me dis "ca y est ils vont enfin la mettre a l'abri " et non le gars est monté dessus avec ses gros pieds pourris pour decrocher un cable et la laissée sous la pluie .
Depuis je n'ais plus prétée cette table , cela vous étonne ?
Mais j'ai continuer a aller chez les hors limites .Ils n'ont pas tout perdus .
Tchao bon week end de trois jours .



Est ce que notre fin vaut bien ce carton plein .................
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:35

christodaix a écrit:
kija a écrit:
christodaix a écrit:
QUOI ???
Cette année a Gardanne il y avait une démo de danse country ?
Et personne ne m'a rien dit ?
Danse country sous la pluie c'est joli ?
Dommage pour toute l'équipe des Hors Limites et tous ceux qui organisainet des concentres ce week end la .Mauvaise date .
Tchao a plus tard sous le soleil .




Le temps .................
ROBERT est un mec bien il nous a mis une bache au dessus de nos tetes .......qui se remplissai d eau tout doucement et nous avions simplement peur qu elle lache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Bonjour a tout le monde , le chapeau , la bache vous etiez couvertes .
Dans cette meme concentre et toujours sous la pluie mais pas la meme année (comme quoi), j'avais prétée ma table de bras de fer aux hors limites et celle ci etait sur la scéne (la vieille scéne en dur avec une petite toiture)je m'etais abrité dans le camion pizzas de Célou et je voyait cette table prendre l'eau de tous cotés alors qu'il y avait de la place pour l'abritée , mais aucun techniciens ou musiciens ne pensaient a cela jusqu'au moment ou ?
Un mec attrappe la table et la je me dis "ca y est ils vont enfin la mettre a l'abri " et non le gars est monté dessus avec ses gros pieds pourris pour decrocher un cable et la laissée sous la pluie .
Depuis je n'ais plus prétée cette table , cela vous étonne ?
Mais j'ai continuer a aller chez les hors limites .Ils n'ont pas tout perdus .
Tchao bon week end de trois jours .



Est ce que notre fin vaut bien ce carton plein .................

et pourkoi tu n a pas ete la mettre a l abri.....?
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:38

kija a écrit:


et pourkoi tu n a pas ete la mettre a l abri.....?

peu etre parce que lorsque l'on prete du matos, on espere que l'on va en prendre soin?
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:39

kija a écrit:
christodaix a écrit:
kija a écrit:
christodaix a écrit:
QUOI ???
Cette année a Gardanne il y avait une démo de danse country ?
Et personne ne m'a rien dit ?
Danse country sous la pluie c'est joli ?
Dommage pour toute l'équipe des Hors Limites et tous ceux qui organisainet des concentres ce week end la .Mauvaise date .
Tchao a plus tard sous le soleil .




Le temps .................
ROBERT est un mec bien il nous a mis une bache au dessus de nos tetes .......qui se remplissai d eau tout doucement et nous avions simplement peur qu elle lache mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Bonjour a tout le monde , le chapeau , la bache vous etiez couvertes .
Dans cette meme concentre et toujours sous la pluie mais pas la meme année (comme quoi), j'avais prétée ma table de bras de fer aux hors limites et celle ci etait sur la scéne (la vieille scéne en dur avec une petite toiture)je m'etais abrité dans le camion pizzas de Célou et je voyait cette table prendre l'eau de tous cotés alors qu'il y avait de la place pour l'abritée , mais aucun techniciens ou musiciens ne pensaient a cela jusqu'au moment ou ?
Un mec attrappe la table et la je me dis "ca y est ils vont enfin la mettre a l'abri " et non le gars est monté dessus avec ses gros pieds pourris pour decrocher un cable et la laissée sous la pluie .
Depuis je n'ais plus prétée cette table , cela vous étonne ?
Mais j'ai continuer a aller chez les hors limites .Ils n'ont pas tout perdus .
Tchao bon week end de trois jours .



Est ce que notre fin vaut bien ce carton plein .................

et pourkoi tu n a pas ete la mettre a l abri.....?
Salut parce que ce n'etait pas de la pluie , ni la chavanne c'etait le DELUGE , personne ne pouvait rester sous ces trombes d'eau qui tombaient .
Je penses que jamais il n'a plu autant chez les " hors limites " ?
Certains c'est eux qui détiennent le record .
A bientot Tchao .



Si les cieux s'mettent en pétard , envoient leurs orages .............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:44

indien13 a écrit:
kija a écrit:


et pourkoi tu n a pas ete la mettre a l abri.....?

peu etre parce que lorsque l'on prete du matos, on espere que l'on va en prendre soin?
Bonjour , si j'avais pu demonter celle ci et la ramener je l'aurais fait mais j'etais en moto et tout le monde l'a compris, sous la pluie cela fait beaucoup d'obstacles .
Je crois que c'est cette année la que les "hors limites " ont perdus la corde que nous leur avons prétée pour le jeu du tir a la corde ?
Décidement ?
Tout ce que je préte dorénavant est mon attention .
Tchao a plus tard ou sinon bon week end a tous et toutes .Bonne concentre a ceratins d'entre vous .Tchao




Les p'tits détails qui ne paient pas de mine ......................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:26

et tu a oublié de dire

"toute ta personnes que tu as consacré aux autres"

" aux autres concentres qui n etais pas la tienne"

"aux conseils d organisation que tu a donner aux autres"

mais y en a t' ilssssss qui s en rappellent,,,,a part les fossiles,,,,

depuis l epoque de la concentre de fos sur mer,,,des waka tanka a cavaillon,et bien d autres de l eau a couler sous les ponts

comme tu le dit si bien "Tout ce que je préte dorénavant est mon attention wink

toufounou affraid
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:25

toufounou a écrit:
et tu a oublié de dire

"toute ta personnes que tu as consacré aux autres"

" aux autres concentres qui n etais pas la tienne"

"aux conseils d organisation que tu a donner aux autres"

mais y en a t' ilssssss qui s en rappellent,,,,a part les fossiles,,,,

depuis l epoque de la concentre de fos sur mer,,,des waka tanka a cavaillon,et bien d autres de l eau a couler sous les ponts

comme tu le dit si bien "Tout ce que je préte dorénavant est mon attention wink

toufounou affraid
Salut HOULALA tu remontes loin en arriére , quels souvenirs , et bien je peut faire encore mieux , ATTENTION , c'est une epoque dont les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre en 1988 a Sassenage (a coté de Grenoble),s'est déroulée "le 1 er national du sud-est" , concentre autos motos ou un seul club etait organisateur (le club Metamorphose de Grenoble)et tous les autres clubs bénévoles prenaient en charge les différents postes clefs de la manif (entrée , buvette, sécu ,nettoyage etc ), nous avions en charge l'animation de la soirée dansante , tu parles qu'on te l'a animée la soirée .
Custom pays d'Aix a l'animation et club Cobra de Marseille a la sécu , je faisais calmement le D J malgré les deux mecs qui me brisaient depuis un long moment a vouloir que je passe leurs disques jusqu'au moment ou l'un deux a secoué la sono qui a l'epoque etait équipée de disques vinyls qui sautent quand on les remuent , crois moi que le mec je l'ais bien remué , bref quasi bagarre générale dans la salle , ses potes , mes potes , la sécu en un mot " le bordel".
Ca va c'etait presque la fin de la soirée mais quand meme .
Cela n'a pas empecher d'autres "national du sud -est de se tenir nottament celui organisé par notre club a Gardanne en 1989 pas au parc de Valabre mais au stade Victor Savine a coté de la piscine et la ,pas de pluie , piscine pour tous et burn a volonté .
Depuis ce temps la pas mal de personnes m'ont posé la question "pourquoi ne pas organiser une concentre a plusieurs clubs ?"
C'est bien d'avoir eut l'idée mais sans moi, c'est deja dur avec un seul club .
Cette fois peut etre bon week end a tout le monde , a Mardi .Tchao .




Il valait mieux couper plutot que déchirer ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:43

hello que de souvenir , merci pour ces recits .pourquoi pas faire un post sur , les histoires dans les anciennes concentres .perso , j en ai pas , donc je laisse le soin aux "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:54

christodaix a écrit:
twinsteam83 a écrit:
J'y serais bien aller faire un tour pour voir les anciens.. je bosse jusqu au dimanche , j'irais peut etre en matinée !!
Salut la pluie est une ancienne habituée de cette concentre , alors heureux de la voir ?
Tchao embrasses toute la famille , j'espere d'ailleurs qu'ils se portent bien .
A plus tard .





Assis sur la banquise , j'ai brisé la glace ...................
Ben en faite j'ai été bloqué en caserne pour grosse inondation sur Mimet !!
Mais sinon , venir même sous la flotte , ne m'aurait pas deranger lol , cela m'aurait rapeller le bon vieux temps wink
bise a toute le monde de la famille
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:37

moi aussi j etais a mimet

et je peut vous dire que il en tombais de belle,,,de la grelle,,,les routes des torrents

moi j etais pas a la caserne j etait au" grand puech"bien au chaud

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:44

Le sujet eternel qui revient. Le prix des entrees de concentre.

C'est a cause de ca que plus personnes ne fait rien car si vous pensez que vos 10 ou 15 euros ne valent pas le coup, restez chez vous devant un DVD.
Ou masturbez vous devant easyrider, ca fait du bien.
Car pour ce prix la, il y a toute une equipe qui a prepare pendant des mois des concerts, des spectacles. des strip teases, acheter les boissons, preparez la signalitique, preparez des jeux, des ballades, et qui va surveiller vos motos et voitures pendant trois jours et trois nuits pour eviter les vols, qui ne va pas dormir pendant deux nuits pour servir les derniers qui vont se coucher et les premiers qui se levent, qui prepare un petit dejeuner qui coute deja a lui seul plus de 5 euros.
Ce sont en plus souvent les plus riches qui sont les plus radins sur le sujet. Je comprend Christo qui a pris la decision de tout envoyer chier et de laisser faire les autres, on voit le resultat. Les rassemblements sont morts dans le sud est ou sont fades.

Bon chacun ses opinions mais meme les 5 euros perdu ce jour la vont surement permettre au club des hors limites de survivre et de recommencer l'annee prochaine autre chose mais ne laissons pas mourrir les derniers heros. En plus je suis sur que si un motard mecontent avait parle aux organisateurs, il aurait recu sa biere gratuite et les 5 euros auraient ete amortis.

Ne devenons pas des morts avant notre mort.

Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:58

CLAUDE a écrit:
Le sujet eternel qui revient. Le prix des entrees de concentre.

C'est a cause de ca que plus personnes ne fait rien car si vous pensez que vos 10 ou 15 euros ne valent pas le coup, restez chez vous devant un DVD.
Ou masturbez vous devant easyrider, ca fait du bien.
Car pour ce prix la, il y a toute une equipe qui a prepare pendant des mois des concerts, des spectacles. des strip teases, acheter les boissons, preparez la signalitique, preparez des jeux, des ballades, et qui va surveiller vos motos et voitures pendant trois jours et trois nuits pour eviter les vols, qui ne va pas dormir pendant deux nuits pour servir les derniers qui vont se coucher et les premiers qui se levent, qui prepare un petit dejeuner qui coute deja a lui seul plus de 5 euros.
Ce sont en plus souvent les plus riches qui sont les plus radins sur le sujet. Je comprend Christo qui a pris la decision de tout envoyer chier et de laisser faire les autres, on voit le resultat. Les rassemblements sont morts dans le sud est ou sont fades.

Bon chacun ses opinions mais meme les 5 euros perdu ce jour la vont surement permettre au club des hors limites de survivre et de recommencer l'annee prochaine autre chose mais ne laissons pas mourrir les derniers heros. En plus je suis sur que si un motard mecontent avait parle aux organisateurs, il aurait recu sa biere gratuite et les 5 euros auraient ete amortis.

Ne devenons pas des morts avant notre mort.

Salut Claude , content et d'accord de te lire , meme des grandes phrases comme les tiennes je ne peut plus en faire , les concentres se ressemblent toutes a part le site , un manque de nouveauté dans les spectacles , animations et autres , si on rajoute en plus la pluie c'est la cata .
Je me souviens de ton petit déjeuner de Grans , rien que ca c'etait l'hotel 3 étoiles et le club med ensemble .
Une petite histoire concernant le petit déj , cela est arrivé au club lors d'une derniére hivernale suivie de notre bourse d'echange .
Les personnes présentes etaient INVITEES (C'EST A DIRE NE PAYAIENT RIEN )l'apéro offert , mise a disposition d'un barbecue pour faire griller sa viande , un groupe de musique un terrain pour planter sa tente ou une salle chauffée isolée du bruit pour dormir .Je rappelle tout cela GRATUIT on est bien d'accord ?
Et bien malgré tout cela une personne connue ici au petit matin nous fait un mini scandale car le petit déj n'est pas prévu , et tu veut pas de l'argent de poche aussi ?
Je veut bien etre gentil mais il y a des limites .
J'espere que tout va bien pour toi Claude embrasses toute la famille a bientot Tchao .
Amitiés a tout le monde ici aussi .Tchao .



Seul , tout comme au tout début , seul , seul , seul ...........................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:04

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Claude et Christo,.... MAIS, je ne souhaiterai pas que l'on fasse un "mauvais procès" à Indien13. Il y a un malentendu quelque part. Pour être allé, ce week-end là, chez les Hors-Limites, vu la météo, il n'y avait rien de prévu le dimanche. A moins que ce PAF permettait comme l'a dit Redjoe, de "finir les saucisses et les bières" et çà Indien13 ne devait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:27

Dimanche je n'ai rien payé pour accéder sur le terrain de la concentre...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:55

Non je n'ai rien contre Indien 13, c'est un sujet general. Je suis sur que Indien 13 a juste eu les boules a un moment donne de savoir que l'entree etait payante alors que tout ce qui etait prevu a ete annule suite a la pluie. C'est un malentendu, j'en suis sur. Et puis il est sur que pendant la duree de la pluie qui avait l'air d'etre si forte, les organisateurs auraient du acceuillir gratuitement les quelques bikers qui sont arrives malgre le temps. De toute facon on sait tres bien que l'argent serait rentre par la buvette. Cela aurait pu se regler de suite en discutant. Au lieu de ca tu as des bikers qui sont enerves, ou decus et qui ne viendront pas a la prochaine concentre. Dedouanons aussi les organisateurs qui sont tellement occupes a penser a pleins de choses qui ont surement oublies d'avertir la caisse a l'entree de laisser passer. Et puis aussi si tu laisses entrer gratuitement quelques uns, ceux qui ont payes deux heures avant vont gueuler. C'est difficile de toute facon de satisfaire les bikers, on le sait tous, nous sommes speciaux.
Ne vous prenez pas la tete avec tout ca. Profitez de ce qu'il nous reste de liberte et amusez vous. On voit bien qu'en 25 ans, notre monde a change et que l'on se fait tous chier dans son coin desormais. Alors si nous continuons a nous taper dessus, on aura disparu dans 15 ans.

LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE.
Est ce que cette phrase a ete oubliee........Je me souviens du temps ou mon seul plaisir etait le trajet avec mes potes, les arrets pipi sur la route, les arrets photos, les rigolades, les clins d'oeil lors des depassements, j'ai ressenti des moments d'amour si fort parfois que j'ai du mal a les expliquer avec des phrases. La concentre au bout, c'etait juste le dessert et il etait parfois pas bon, mais on s'en fou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)   4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23-24/5/09 Valabre Hors-Limites
» BALADE FORUM le 26 JUIN 2011
» soirée hors limites
» HORS LIMITE a Gardanne les 29 et 30/05
» photos des hors limites 18 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: