CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno67400
Nouvel inscrit
bruno67400


Nombre de messages : 1
Age : 67
Moto : yamaha virago 125
Date d'inscription : 03/06/2007

faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 EmptyDim 3 Juin - 22:04

salut tlm je suis nouveau sur custom pas d'aix, je suis de la region de Strasbourg (bas-rhin) je uis un inconditionel des motos customs pour l'instant j'ai une virago 125 mais je voudrai faire le permis A mais je ne fais que 1M50 de taille et je ne trouve pas de motos ecole qui ont des motos ou je touche avec les pieds parterre donc voila un gros probleme j'ai envie d'acheter la virago 1100cm des que j'aurai trouver un motos ecole si vous avez une solutions a mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: Re: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 EmptyDim 3 Juin - 22:40

hello tout d abord bienvenue a toi sur notre forum .malheureusement j ai pas de solution a ton probleme a moins d acheter un tryke mais ces clair que si tu prefere la moto .en general les auto ecole on des moto style 500 cb ces pas trop haut comme engin .je connais un ancien ami qui n est pas plus grand que toi et il roule avec une sportive .bon courage d autre personne mieux place que moi te donnerons des conseils.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: Re: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 EmptyLun 4 Juin - 5:08

Salut à toi,

D'aprés ce que j'ai pu trouver autour de moi, mes amis qui avaient les mêmes difficultés que toi à trouver une moto adéquate sont tous passés par des moto-écoles qui possédaient des ER5 Kawasaki.

Essaye de contacter : Moto-Ecole Didier, Lingolsheim (Strasbourg) au 03 88 76 12 05 si ce n'est pas trop loin, en plus ils sont cool.

Bonne chance et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: Re: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 EmptyLun 4 Juin - 19:11

bonjour

je ne peux pas t'aider pour les adresses mais il faut chercher des moto ou tu est bien dessus et apres voir quel auto ecole en possedes.
je vais voir un peu de mon coté. hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: Re: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 EmptyLun 4 Juin - 19:17

hop je viens de chercher pour ton permis et sur le net pour les petites taille il parle tous de la ER5 comme dit claude.

il ne reste plus qu'a trouver l'auto ecole qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: Re: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 EmptyMar 5 Juin - 5:56

Je lui ai donné une adresse dans sa région, il doit les contacte, ils ont des ER5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty
MessageSujet: Re: faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50   faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire le permis gros cube alors que l'on ne mesure que 1m50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation my new bike
» les femmes alors
» Alors, la taille importe ou quoi?
» CA Y EST J AI LE PERMIS
» nouveau motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: