CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Free Wheel 2011

Aller en bas 
+8
redjoe
christodaix
titi
mimi26
MotardBR
ridehard
didier
ThierryB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:38

hello Passez un très bon week et on attend le CR et les photos wink tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
£ow
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
£ow


Nombre de messages : 79
Localisation : Bres dóu Felibrige
Moto : XS 650
Date d'inscription : 11/07/2011

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:31

ok pour le rendez vous à la station service auchan sud Mistral 7 jeudi matin. Selon le départ de stéfan, dit batman, je compterai 1h30.
+
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: FW 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:35

Bonjour,

Après réflexion, pour une meilleure "efficacité", je vous propose un départ à 9h30 de la station AGIP Aix, pour une arrivée prévue vers 10h30-10h40 à la station ESSO de Châteauneuf-de-Gadagne (84), pour récupérer £ow.

NB : Ce matin à 6h00, réveil en sursaut, car j'avais oublié de prendre le billet d'entrée au Free Wheels qui était soigneusement rangé et .. une batterie suppplémentaire de téléphone mobile, car il n'y a pas de prises électriques là-bas. A bon entendeur les potes...
Revenir en haut Aller en bas
£ow
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
£ow


Nombre de messages : 79
Localisation : Bres dóu Felibrige
Moto : XS 650
Date d'inscription : 11/07/2011

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:46

ok, Pas de souci, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:45

J'ai finalement rangé mes affaires (au moins je crois... affraid ), et je suis prêt a partir...
A bientôt sur la route!
hello

Mimi, CR a faire pour ThierryB (il est imbattable...) et les photos, je vais essayer de prendre le plus que je peux avec la batterie de mon appareil... wink
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:07

alors ? z'avez pris la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:42

redjoe a écrit:
alors ? z'avez pris la douche ?

un bain surement........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: FW 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:28

Bonsoir,

Quelques soucis en ouvrant la porte de chez moi : la vitre de la porte-fenêtre était cassée et quelques affaires étaient à même le sol. J'ai pensé à un cambriolage... en fait, c'est le chat de la voisine qui est entré chez moi le matin du départ et est resté renfermé, sans boire ni manger pendant 5 jours. Il a voulu sortir par la porte-fenêtre fermée, a explosé la première vitre, mais pas la deuxième..... et il a chié sur mes fauteuils. Je l'ai cherché pendant 2 "vrais" heures et j'ai fini par le retrouver, caché sous la cuisinière avec les casseroles. Je ne l'ai pas égorgé car j'attend le remboursement de la vitre par sa propriétaire. Depuis, je désinfecte tout ce qu'il a "souillé". et demain dès 8h30, j'attends le... vitrier. A votre place, je serai mort de rire.

Il fallait bien que ce voyage au paradis avec des potes ait une fin.

Le résumé du week-end sera donc bref (pour l'instant ?) et j'irai à l'essentiel :
- 5 jours MAGNIFIQUES, accompagnés de gens charmants, 4 membres d'un club (un MCP ?) "LES INGENIEURS" (TonyBR, RideHard, £ow et Renaud, qui sont de vrais ingénieurs). 910 kms en convoi "soudé", par de très belles routes ensoleillées.
- Un arrêt à l'aller "en Ardèche", chez Olivia et Pizzaïolo qui nous ont superbement et généreusement accueillis à leur table. Qu'ils en soient remerciés, ce sont de grands moments de convivialité. MERCI BEAUCOUP.
- Il a plu un peu le samedi soir, sans perturber les excellents concerts. La pluie est tombée forte dès la fin du dernier concert à 3h00, jusqu'à notre réveil. Tous ceux qui sont partis tôt, ont plié leurs tentes mouillées et ont roulé dans la boue. Inconvénients que nous avons évités, en profitant du ..dimanche au Free Wheels et des 3 très bons concerts. Le soleil revenu s'est chargé de tout sécher et de nous donner des couleurs rouges... sur le visage.
- Les concerts ? de l'excellent avec The Jim Jones Revue , Paul PERSONNE, Joe COCKER (même si ce n'est pas mon style), du très bon avec The Love Me Nots, Lust, Yann LEM, Green River, du bon, avec Rock Story et Deluxe. Et du "un peu décevant" (car j'en attendais monts et merveilles) avec Molly HATCHET à l'image de leur chanteur Phil MacCormack, malgré un Bobby INGRAM, magique à la guitare. Voilà, un problème pour du Southern Rock, il leur manquait Dave HLUBEK et donc, une 2ème guitare[/u]. Mention quand même pour la très bonne reprise de la chanson de Lynyrd Skynyrd "Free Bird" (déjà évoquée dans le Post de Saumane).... grâce au talent de Bobby INGRAM.
- Départ du site à 18h, parmi les derniers motards, par de magnifiques routes avec "un arrêt en Ardèche" chez Joe et Corinne (Les Ingall's) qui nous ont superbement et généreusement accueillis à leur table et dans leur havre de paix pour une superbe nuit réparatrice. Qu'ils en soient remerciés, ce sont de grands moments de convivialité. MERCI BEAUCOUP.

MERCI à Dieu et à toutes les personnes cités, de m'avoir donner ces 5 jours de bonheur.

....Et Putain de chat, pour le retour à... la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 3:09

Alors, j'ai rien de plus a dire... je suis encore dans la décalage horaire de Courpiére... ange
Merci a ThierryB et "les Ingénieurs" ... c'était que des bons moments en vous regardant sur la route dans son ballet magnifique pour les virages de l'Ardeche et de l'Auvergne!
Les concerts... sans mots! Tout les genres de musique que j'aime bien, et des reprises que m'ont fait chanter avec chaque groupe!
La météo était au top! Surtout sur la route! Pas une goûte de pluie!
Merci a la famille Pizzaiol pour le banquet et pour les moments de détente chez vous!
Pardon a Jo et Co pour n'avoir pas profité de votre hospitalité... Embarassed
Vivement a la prochaine, comme dit ThierryB, si le bon Dieu le veut! thumleft

P.S.: A propos de l'affaire du chat... je suis mort de rire!!! lol! lol! lol!

P.S.(2): Bientôt des photos...
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:25

hello Super cr encore une fois thierry et moi aussi pour le ptit minou je suis ........

lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed wink

bisou A très bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:14

Je me suis régalé!!!

thierryb a deja expliqué pourquoi ce weekend prolongé fut un réel moment de vacances sur la route et sur le site...

Pour moi, malgré le commentaire deja posté, Molly Hatchet m'a régalé! Baton de maréchal sans doute pour le southern rock pour lequel je suis par avance acquis, mais voir un chanteur rentrer sur scène en santiag, cheveux long, chapeau de cowboy en criant "Heeeeell Yeeeah" et qui ramène un drapeau sudiste sur scène pendant le solo de guitare de la deuxième chanson : ça m'a fait rêver... et la reprise de Free Bird fut magique avec en intro the other night someone told us "wtf this is not your song" and i say "who cares? we love this song"

Merci encore a la famille pizaillolo et joe pour leur accueil. Je savais à l'avance que ça se passerais a merveille mais je remercie aussi Tony, Thierry, Low et Renaud pour leur bonne humeur quotidienne... un weekend sans prise de tête quelconque ça fait un bien fou.

J'ai pris qu'une photo sur une bécane bien sauvage juste pour l'autocollant de support.... Tout en dérision

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sur la route et à l'année prochaine pour le FW en espérant que le futur retraité pourra se joindre a nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:40

hello comme d hab , vous vous etes regale et ces tant mieux .
pour le chat suis aussi mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
£ow
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
£ow


Nombre de messages : 79
Localisation : Bres dóu Felibrige
Moto : XS 650
Date d'inscription : 11/07/2011

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:34

J'apporterai également mes remerciements pour ce très tres tres bon we, bien agréable, à Thierry, Tony , renaud et ride. wedans la bonne humeur.
Un grand merci pour l'hospitalité de pizzaiolo et jo.

Je ne serai pas aussi détaillant musicalement que Thierry et ride. Mais c'était très bien. Et à 65€ l'entrée , on s'est regallé.

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: FW 2011 suite   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:33

Bonsoir,

Je citerai en vrac quelques oublis :

-Dans les concerts, j'ai oublié "Adam BOMB" que je classerais dans les bons, avec une reprise surprenante et bien faite de "Anti-social" de Trust, également reprise par un autre groupe oublié, qui a joué le jeudi soir, les languedociens "UZLAGOM". Dont acte.

-La bonne ambiance générale sur le site et dans la ville,

-De très bons voisins de camping, sympas, peu bruyants et....qui ne ronflaient pas,

-Le plaisir de suivre sur la route £ow, sur son "Chop Shadow", voir sa position sauvage, les bras pendus, et son pneu arrière à peine recouvert par un flat-fender affleurant.

etc....
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:44

Et le chat??? Il va bien ??? ange wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:40

Allez Ride... le futur retraité serais de retour en France toujours qu'il peut ...
J'ai trouvé une deuxième famille ici, et cela suffit à me lier éternellement à ce merveilleux pays et ses gens accueillants!

ThierryB, a propos de Uzlagom (que je pense que c'est une contraction de "use la gomme"), c'est le genre de musique a chanter dans les manifs de la FFMC, n'est-ce pas?

Mimi, je me rejoins a toi: et le chat, il va bien? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:40

Voilà un excellent compte rendu les amis !
Le principal est que vous vous soyiez régalés
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:43

Merci Joël!
Et voilà les tofs: https://picasaweb.google.com/115022242830852505199/Freewheels2011?authkey=Gv1sRgCIbnjKuviI2Vbw
hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:16

thumleft Merci pour tes photos bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:44

hello merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

J'aime ta diversification de photo Tony, au début tu prenais que des motos, là je vois que tu prends aussi en photo les jolies serveuses... Faut que tu m'apprennes à avoir l'accent brésilien, ca semble bien marché avec la gente féminine wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:40

Mon cher ami Ride, tout que j'ai fait fut demander si je pouvais prendre une photo pour perpétuer son beau sourire!
Elle m'a répondu avec ce sourire que vous pouvez maintenant partager avec moi! C'est vrai qu'il est beaucoup plus beau en vrai, mais on ne peut pas tout avoir...
Et en plus, tu peux faire une copie pour Renaud... je crois qu'il va aimer bien... hihihihi ange
A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:09

quelques vidéos sur le site du freewheels dont celle la....



et une petite pour thierryb wink



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:51

de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:57

Merci Ride!
S'en souvenir des bons moments comme ces la est une façon de les revivre!! Voir le dicton dans ma signature... wink
Vivement a le prochain!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Wheel 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheel 2011   Free Wheel 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Wheel 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Et juste aprés les Bayoux free wheels 2011
» Sorgues free bike show (84)
» Free Wheels 2010
» D 31/7/11 Saumane (84) 2ème Motor Show
» sorgues free bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: