CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er vrai visite

Aller en bas 
+3
CLAUDE
fabricearnaud
bubu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:38

Bonjour arielle , je vois que depuis gardanne tu gardes tes bonnes idees , content de te voir sur le site du club , et bientot sur ta moto .Tu pourras faire la balade du 08 juillet avec ton 125 car nous ne roulerons pas vite et en plus sur les routes les plus petites du departement .Apres gardanne nous sommes alles a la destrousse ou une journee moto etait organisee , une bonne ambiance , pas mal de spectacles et beaucoup de motos tous styles .Des photos de la concentre de gardanne seront sur le site perso.orange.fr/evangelion13/ bientot .A partir de vendredi 01 juin je ne pourrais plus etre sur le forum , on se verra en concentre .
Moi aussi je suis en train de changer de moto , normalement ce week end .
Je t'embrasse et espere te voir bientot sur ta becane .Salut .


CHAQUE PAS ....................
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:06

christodaix a écrit:
Bonjour arielle , je vois que depuis gardanne tu gardes tes bonnes idees , content de te voir sur le site du club , et bientot sur ta moto .Tu pourras faire la balade du 08 juillet avec ton 125 car nous ne roulerons pas vite et en plus sur les routes les plus petites du departement .Apres gardanne nous sommes alles a la destrousse ou une journee moto etait organisee , une bonne ambiance , pas mal de spectacles et beaucoup de motos tous styles .Des photos de la concentre de gardanne seront sur le site perso.orange.fr/evangelion13/ bientot .A partir de vendredi 01 juin je ne pourrais plus etre sur le forum , on se verra en concentre .
Moi aussi je suis en train de changer de moto , normalement ce week end .
Je t'embrasse et espere te voir bientot sur ta becane .Salut .


hello merci christo pour ton accueil et oui quand j'ai kelke chose en tête je l'ai pas au c.....alors surment ke votre balade je la ferai avec vous , en pilote ou accrocher derriere un beau gosse , ca va chauffer dans les bermudas devil gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:16

fabricearnaud a écrit:
si tu veux des anonces tu peut aller sur www.leboncoin.fr/

kikou fab je suis aller faire un tour sur le site ya des trucs sympas merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:10

Salut Arielle et bienvenue a toi,

Je vois que des qu'une jeune femme arrive sur le site, tout le monde reponds sur le forum plus vite que lucky luke. Fait attention, ce sont tous des dragueurs fous mais ils ne sont pas mechants. Moi je suis bloque sur les states pour le moment donc je ne peux pas dire a bientot sur la route. Et oui, ils ont decouvert la cuisine, le vin, et le fromage francais alors ils veuelent me garder sur place, ils ne veulent plus me laisser partir. Heureusement qu'ils ont quelques belles motos et quelques belles caisses ici .....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:41

hello slt a arielle juste pour repondre a claude dragueur fou tu peux parler et au state ta oublier la petanque a ny a central park j ai vu ca info a midi. abientot
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:50

didier a écrit:
hello slt a arielle juste pour repondre a claude dragueur fou tu peux parler et au state ta oublier la petanque a ny a central park j ai vu ca info a midi. abientot

kikou didier , je sais titi me l'a dit mais tant kil est au state je crains rien bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:20

Bonjour arielle , je suis de retour sur le site , je rattrappe le temps perdu , on se voit peut etre les 15 et 16 septembre a port st louis ou le 23 septembre a la renconte des personnes inscrites sur le site du club .Apres ce sera plus calme au niveau des sorties .

Bisous et a bientot .


LE JOUR SE LEVE ENCORE ........................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:11

plus calme??

c'est la que le meilleur commence devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:27

hello christo on se verra peut etre , merci ,bisou
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:59

bon tu nous raconte un peu ta semaine de vacances c'etait bien ou non hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:22

hello joe , coco et toute la petite famille , une semaine agreable pour les minos mais moi je me suis fais un peu chier , je suis contente d'avoir repris le taf , j'espere ke vous allez bien surtout coco , bisou
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:37

[quote="arielle j'espere ke vous allez bien surtout coco , bisou[/quote]

surtout coco devil ca veux dire quoi ca wink

tu retrouves ta brelle ca va allez.


hello
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:09

a chaque fois une 125 ca se vole pas lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er vrai visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er vrai visite   1er vrai visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er vrai visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: