CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut a tous et a toutes

Aller en bas 
+12
MotardBR
titi
redjoe
fabricearnaud
fatboy
Bibi
serge et marinette
didier
steph
chris84
mimi26
kija
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 21:34

Je me nomme kija
Certains me connaissent deja ....... d autres peut etre de vu .. lol!

J aime et je fais de la country et j habite sur aix cheers
J essaie de me trouver aux concentres et parfois on m y trouve a la buvette mais pas du meme cote que certains lol!

JE SOUHAITE A TOUS ET TOUTES LES MEMBRES DU CUSTOM EN PAYS D AIX DE TRES BONNES FETES santa
BIG KISSSSSSS ET A BIENTOT

KIJA
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 21:46

Quel bonne idée tu as eu de venir nous rejoindre cheers Alors sois la bienvenue parmi nous wink Et oui nous te voyons souvent a certaines buvettes tchin tchin

bisou ma kija et a très bientôt devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 21:49

mimi26 a écrit:
Quel bonne idée tu as eu de venir nous rejoindre cheers Alors sois la bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui nous te voyons souvent a certaines buvettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma kija et a très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui mimi ..........je suis la ........merci de ton accueil
BIG KISSSS
KIJA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 21:56

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 22:14

salut

bienvenue ici

a+
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 22:18

Zizi Riders a écrit:
salut à toi

merci
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 22:19

chris84 a écrit:
salut

bienvenue ici

a+

merci
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 23:25

bienvenue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyLun 20 Déc - 23:45

hello bienvenue parmis nous .mimi est contente , elle se retrouve moins seule ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 7:18

Bienvenue a toi , passe de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 11:20

steph a écrit:
bienvenue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 11:21

didier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue parmis nous .mimi est contente , elle se retrouve moins seule ici Laughing
merci et effectivement mimi va se retrouver moins seul dans ce forum de biker un peu de touche feminine
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 11:22

barbac a écrit:
Bienvenue a toi , passe de bonnes fêtes

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Salut Kija   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 12:03

Un petit bonjour en passant , j'ai eu l'occasion au cours d'un spactacle de danse d'une de mes filles d'assister à une exhibition de country et franchement j'étais assis bien confortablement dans mon fauteuil mais mes jambes étaient complétement indépendantes du reste de mon corps ... non sérieux j'avais trouvé ça super bounce bounce bounce De bonnes fetes à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 14:50

hello j ai rien contre ce style de danse , de temps en temps ecouter de la musique country ces bien .mais depuis
un certain nombre d annee, certain d entre nous en faisons une overdose .on en mange dans toutes les manifs et a toute les sauces .
le monde "biker" et le monde country , ces 2 choses differrente , ce n est pas le meme style.malgres que ca reuni
les motos .ces mon avis.
une chose qui est bien dans cette danse , ces les filles en jupe courte qui dansent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 14:55

mdr didier the clache
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 17:02

didier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai rien contre ce style de danse , de temps en temps ecouter de la musique country ces bien .mais depuis
un certain nombre d annee, certain d entre nous en faisons une overdose .on en mange dans toutes les manifs et a toute les sauces .
le monde "biker" et le monde country , ces 2 choses differrente , ce n est pas le meme style.malgres que ca reuni
les motos .ces mon avis.
une chose qui est bien dans cette danse , ces les filles en jupe courte qui dansent Laughing

il en faut pour tous les gouts lol! le seul hic c est que maintenant effectivement il y en a de plus en plus .......et tu risque de me voir en demo donc va falloir que tu m applaudisses cheers sinon cherry puis je te ferai danser lol! je suis sur que tu dois avoir un don

cacher pour la danse mdrrrrrrrrrrrrr..........je me fais pas de souci il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas MDRRRRRRRRRRR ..

HIIHHAA....

BIZZZZ ET

PASSE DE BONNES FETES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 18:03

pour ma par j'aimerais savoir danser la country
mes se qui là dit ma fait rire
les filles en jupes
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 20:56

attention les gars marinette aussi pratique la country bienvenu a kija alotrs didier evite de regarde sous toutes les jupes roquette roquette
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 21:10

merci de votre accueil

wouahhhhhhhhhhhhh une copine dans le milieu de la country SUPER tu es de quel club?
didier va falloir te tenir a carreau lol! MDRRRRRRRR

la country c est sympat promis la prochaine fois je t initie alors prepare toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 22:01

Citation :
la country c est sympat promis la prochaine fois je t initie alors prepare toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ok pour moi compress king afro
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 22:42

hello moi danser Laughing .le seul don que j ai quand je vois des danseuses , ces d y mettre des tickets , n est ce pas mimi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 22:50

steph et toi a la country... HIHAAAAAAAAA!! moque moque remarque j'ai déjà vue setph danser une danse slave lol! lol! lol! lol!

Et oui mon poussin tu es le meilleur danseurs de tickets ange wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 23:51

didier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi danser Laughing .le seul don que j ai quand je vois des danseuses , ces d y mettre des tickets , n est ce pas mimi Laughing .

hahahahahaha je suis au courant pour le ticket ...........t inkiete tu vas pas t en sortir somme sa dans ce dossier ............
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes EmptyMar 21 Déc - 23:53

steph a écrit:
Citation :
la country c est sympat promis la prochaine fois je t initie alors prepare toi lol!


ok pour moi compress king afro

pas de souci pour toi sph des qu on a l occasion je t en apprend une.... santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et a tous
» Salut à tous et toutes
» Salut a tous et toutes
» Salut à toutes et a tous
» SALUT A TOUS ET TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: