CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous l'equipe

Aller en bas 
+2
chris84
el diablo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 21:07

es ce ke kelkun connait un peintre sur marseille ou environ pas trop cher ki pourrait me repeindre mon cadre de ma honda shadow ???
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 22:21

bastianou a écrit:
es ce ke kelkun connait un peintre sur marseille ou environ pas trop cher ki pourrait me repeindre mon cadre de ma honda shadow ???

salut

masque ton moteur avec des vieux draps,et peint a la bombe!
et si tu as deja tout demonte,fait le epoxier,c'est mieux!

a+
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 22:50

a la bombe ?? mes y aura des partie sans peinture alors
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 23:02

bastianou a écrit:
a la bombe ?? mes y aura des partie sans peinture alors

si tu veux faire repeindre ton cadre par un peintre,il va te falloir TOUT demonter,ton moteur et tout quoi,et vu qu'il sera demonter,fait le epoxier,sa tient mieux.

si tu cache tout,que tu demonte pas,que tu le fait a la bombe,il y aura forcement des parties non peinte,mais sa se verra pas!!elles se verront quand sa sera demonte!

honnetement,sur mon ancienne 600 shadow,le cadre etait bleu,et je l'avais repeint en noir,au pinceau sans demonter!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 23:03

il est de quelle couleur ton cadre?
et tu veux le repeindre en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 23:04

hello je te l aurais bien fais mais la en ce moment pas le temps du tout . ou alors faut pas etre presser , pas vrais
ridehard , titi et steph Laughing .
sur marseille , j en connais , ah ca va etre nickel mais je pense pas que niveau prix ca va te plaire et faut voir en plus s ils ont le temps de le faire car comme moi , nous sommes a bloc .en plus tout depend si tu veux en reverni ou opaque.
tu as aussi riviera chopper a bivert , je pense qu ils ont plus de temps pour s en occuper .
et ta la technique "fais le toi meme" aussi comme le dis chris .tu achete une bombe de peinture et une de vernis .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 23:24

salut

@Didier:c'est sur que en le faisant sois meme,c'est moins cher!!MAIS sa n'aura jamais le rendu fait par un pro.
et je suppose que pour que toi ou un peintre le fasse,il faut tout demonter,amener le cadre nu,enfin je suppose,mais c'est meme sur!
et j'avais un peu oublier le vernis!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMar 7 Déc - 23:45

hello evidement l ideal ces de tout demonter .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 0:59

le cadre est bordo et je voudrai le faire en noir matt comme mes cache en faite
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Bavard
jojo33


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : blayais 33
Moto : hd 1200
Date d'inscription : 22/06/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 10:01

Salut,
J'ai peint entiérement un 1400 intruder au pistolet en noir matt,j'ai effectivement tout démonté.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 13:59

hello pour demonter c facile mes pour remonter c'est pas galere ??
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 14:09

bastianou a écrit:
hello pour demonter c facile mes pour remonter c'est pas galere ??

prends plein de photos quand tu demontes,position des durites,des fils electrique,enfin prends des photos sous tous les cotes,et marque tes fils avec du scotch a peinture,plus pratique car tu peux ecrire dessus!!!
en faisant comme sa,tu repereras le passage des des durites,cable et fils!!!
et pour le remontage,sa ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Bavard
jojo33


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : blayais 33
Moto : hd 1200
Date d'inscription : 22/06/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 14:44

chris84 a écrit:
bastianou a écrit:
hello pour demonter c facile mes pour remonter c'est pas galere ??

prends plein de photos quand tu demontes,position des durites,des fils electrique,enfin prends des photos sous tous les cotes,et marque tes fils avec du scotch a peinture,plus pratique car tu peux ecrire dessus!!!
en faisant comme sa,tu repereras le passage des des durites,cable et fils!!!
et pour le remontage,sa ira tout seul.

C'est ce que j'ai fait .Avant de démonter,tout bien repérer et prendre en photo.Je te conseille en plus d'avoir la revue technique pour les réglages.Moi je l'ai remonté(plus que quelques bricoles et la mise en route mais pour l'instant je n'ai plus le temps(heureusement j'ai une autre bécane)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 14:58

hello effectivement le demontage ces une chose ces le plus facile (quoi que parfois pas evident non plus )et le remontage une autre Laughing .faut avoir de la memoire .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 19:49

PETITE QUESTION LES GAS JE VE COMMANDER UN APE 40 cm sur bekers strore mes je prend un guidon percer ou nn percé?? sa sert a koi ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Bavard
jojo33


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : blayais 33
Moto : hd 1200
Date d'inscription : 22/06/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 20:24

Un guidon percé permet de passer les cables de commandes à l'intérieur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 20:26

OK MERCI MEC ET C PREFERABLE DE PRENDRE LE KEL ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Bavard
jojo33


Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : blayais 33
Moto : hd 1200
Date d'inscription : 22/06/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 21:37

J'ai un pote qui avait mis un guidon percé.Les fils éléctriques passant à l'intérieur,un jour il eut un probléme de masse.Il s'est avéré qu'un fil était dénudé et se mettait en cours jus.Je te dis pas la galére pour trouver la panne.Il faut faire trés attention lors du passage de ces fils dans le guidon car les trous ne sont pas énormes.
Autrement cela le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 22:03

hello ces plus jolie quand les cables qui passe dans le guidon .avant de remonter ton cablage , tu controle le faisceau s il n est pas denude a certain endroit .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyMer 8 Déc - 23:05

ok merci les gars c gentil de votre aide et pour la peinture je croit ke je vais faire a la bombe car je croyait kil tomber le moteur eux et moi jai pas envie de faire une cata. il faut kan meme ke je ponce le cadre meme a la bombe ??
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyJeu 9 Déc - 0:19

bastianou a écrit:
ok merci les gars c gentil de votre aide et pour la peinture je croit ke je vais faire a la bombe car je croyait kil tomber le moteur eux et moi jai pas envie de faire une cata. il faut kan meme ke je ponce le cadre meme a la bombe ??

ben oui!!
si tu le fait a la bombe,achete une peinture qui resiste a l'essence et pareil pour le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyJeu 9 Déc - 0:19

hello que ce soit au pistolet ou a la bombe , tu es oblige de poncer sinon la peinture ne tien pas .tu prend du papier
grain 320 ca suffit ou tu va chez un fournisseur auto , tu demande s ils ont du "scotch brite" , ces style eponge pour nettoyer la vaiselle , ces pour te donner une idee mais en plus fin evidement et en le passant sur la peinture
tu la raye .il en existe 2 sortes le rouge qui est tres abrassif et le gris plus fin . l un ou l autre ces bon pour ce que tu veux faire .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyJeu 9 Déc - 0:29

hello pour te donner une idee d une preparation peinture , j avais cree des postes sur les pieces de titi , de ride et les mienne dans le sujet "realisations".recherche les et tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyJeu 9 Déc - 0:38

oki oki je vais y aller faire un tour, mes c jachete koi du grain a leau ou sec ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe EmptyJeu 9 Déc - 0:47

hello les produits peintures ont evolue , ca fais longtemps qu on ponce plus a l eau , a sec ca fait l affaire , ces plus rapide , plus facile a ponce aussi et cela permet de ne pas avoir d humidite sur la tole .
on utilise les papiers a l eau style grain 1500 ou 2000 quand on veut lever par ex des grains de poussiere sur une peinture qu on vient de faire et ensuite on passe un polish pour redonner le brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous l'equipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous l'equipe   besoin de vous l'equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» BESOIN D'AIDE
» Besoin d'aide !
» Je suis nouveau, bonjour a tous!!!
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: