CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherhe guidon chopper haut 40 cm environs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 21:50

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs pour monter sur honda shadow et aussi une selle mono place avec ressort. merci les amis a plus
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 21:58

salut

tu le veux de quel hauteur ton ape??

en 40 cm il y a sa:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC602227

et pour une selle solo,voit avec sud sellerie qui est sur le forum
sinon,il y a sa:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MW/76-743

pour les selles de sud sellerie,elles sont peu etre un poil plus cher,mais tu t'y retrouveras en qualite!!et surtout elles sont belles!!la preuve:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/143405371.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/143753984.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/143653501.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/142969155.htm?ca=21_s
et il y en avait une qui etait rouge metalflake,une tuerie!!!!!
a+


Dernière édition par chris84 le Lun 22 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:01

comme site tu as :

http://www.bikers-store.fr/v5/
tres bon,mais d'abord leur telephoner pour savoir si c'est en stock,sinon,sa peu etre long!!
je me sert toujours la!



custom planete:
http://www.customs-planet.com/index2.php
perso je les trouve un peu cher sur pas mal de produit,et j'ai jamais commander...


tu en as encore d'autre,mais j'ai jamais regarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:12

merci cris le guidon a meme pas 50 euros nikel encore moin cher ke sur le bon coin alors qui fesait que 25 et pour les selle je vais allez jetter un oeil. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:28

bastianou a écrit:
merci cris le guidon a meme pas 50 euros nikel encore moin cher ke sur le bon coin alors qui fesait que 25 et pour les selle je vais allez jetter un oeil. encore merci

le probleme sur leboncoin,c'est que les mec ils disent guidon HD,et vu que c'est HD,ils se sentent oblige de le vendre plus cher que le prix du neuf..........
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:30

a ouai ok cela explike le pourkoi. enfin bref sit moi tu croit ke sa irai bien un guidon de 40cm sur une shadow avec fourche dorigine ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:33

bastianou a écrit:
a ouai ok cela explike le pourkoi. enfin bref sit moi tu croit ke sa irai bien un guidon de 40cm sur une shadow avec fourche dorigine ?


sa fait sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:42

ouai c bien mes sa serai mieu avec une fourche plus longue mes bon pour linstan sa restera kom sa. donc si jachete un guidon kom sa il fau ke je fasse des rajout de cable nn ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:46

bastianou a écrit:
ouai c bien mes sa serai mieu avec une fourche plus longue mes bon pour linstan sa restera kom sa. donc si jachete un guidon kom sa il fau ke je fasse des rajout de cable nn ?

ben oui!!!
et c'est pas des rajouts,il te faut changer ton cable accelerateur et embrayage,et surtout rallonger tes fils electriques au niveau des cocottes!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 22:54

wahooooo purée je croyai ke cetai plus simple moi, sa sachete ou les cable ambreyage et acce aussi lon ?
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:04

bastianou a écrit:
wahooooo purée je croyai ke cetai plus simple moi, sa sachete ou les cable ambreyage et acce aussi lon ?

pareil biker store mais prépare toi à douiller.... 3 cables à 50 euro pieces ca secoue le porte feuille....

pour repondre a chris, j'ai deja commander sur custom planet avant de connaitre biker store... c'est cher mais le sav est pas mal...mais depuis que je connais biker store, je cherche meme plus...

t'as aussi ebay motors, tu peux trouver des bons trucs pas cher si le mec marque "gift" sur le paquet pour les douanes francaises.

A+


Dernière édition par ridehard le Lun 22 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:04

bastianou a écrit:
wahooooo purée je croyai ke cetai plus simple moi, sa sachete ou les cable ambreyage et acce aussi lon ?

au choix:
-chez bikerstore,mais sa coute cher,c'est a dire environ 70€ les 2 cables+gaines(accel et embrayage)
-sinon,tu vas chez un vendeur de mobylettes et 50cc ou un marchand de tondeuse,tu achete ton cable au m,ta gaine au m,tes arret de cables et de gaine,et sa te coute 15€ grand maximum!!!mais faut que tu le fasse.

et pour ton elec,juste des fils electrique,un peu d'etain,un fer a souder et de la gaine thermo.
tes fils electrique,tu vas dans une casse auto,et tu ampute une voiture d'une partie de son faisceau electrique et sa te coute que dalle!
et pour la gaine thermoretractable,tu vas chez brico depot,et sa coute 50 centime le metre!!!!
et pour le faire propre,il te faut compter bien 2H,en passant les fil dans le guidon!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:06

ridehard a écrit:
bastianou a écrit:
wahooooo purée je croyai ke cetai plus simple moi, sa sachete ou les cable ambreyage et acce aussi lon ?

pareil biker store mais prépare toi à douiller.... 3 cables à 50 euro pieces ca secoue le porte feuille....

sa depend,le cable de retour,je l'est jamais mit,et ma fois,jamais eut de soucis!!
c'est toujours sa d'economiser!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:07

chris84 a écrit:

-sinon,tu vas chez un vendeur de mobylettes et 50cc ou un marchand de tondeuse,tu achete ton cable au m,ta gaine au m,tes arret de cables et de gaine,et sa te coute 15€ grand maximum!!!

tu me fait rever a chaque fois... t'es pas préz du créativ pour rien!! devil

Si tu fabriques toi meme ton cable comment tu serti les boules (!!!) aux extrémités?

Pour le cable de retour, pareil pour moi, il est pété... et j'ai jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:12

oki sacré travail et pour les riser si je le pren sur le boncoin d'occas c bon??
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:15

bastianou a écrit:
oki sacré travail et pour les riser si je le pren sur le boncoin d'occas c bon??

montre une tof de ta becane avec une vue sur ton guidon et tes riser!!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:17

chris84 a écrit:
bastianou a écrit:
oki sacré travail et pour les riser si je le pren sur le boncoin d'occas c bon??

montre une tof de ta becane avec une vue sur ton guidon et tes riser!!

tant qu'ils sont en M12 et du diamètre de ton guidon, il devrait pas y avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:25

ridehard a écrit:

tu me fait rever a chaque fois... t'es pas préz du créativ pour rien!! devil

Si tu fabriques toi meme ton cable comment tu serti les boules (!!!) aux extrémités?

...

les embouts se vissent,comme sur les velos!!!
mais par securite tu peux y mettre un peu d'etain au niveau du vissage.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:27

pour des riser,il y a sa:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180577786247&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

sont pas cher,sont jolis et le vendeur est reglo et envoie vite!!
bon,j'avais les meme sur mon shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:33

oki je vais aller voir est desoler jai pas de foto des pontet de ma moto mes c le guidon qui semboite dedans ou il ya pas besoin de pontet. et jai une autres question si je baisse a fond lamortisseur arriere je serai encore loin de la roue ?? et sa sera tape cu tu croit ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:37

bastianou a écrit:
oki je vais aller voir est desoler jai pas de foto des pontet de ma moto mes c le guidon qui semboite dedans ou il ya pas besoin de pontet. et jai une autres question si je baisse a fond lamortisseur arriere je serai encore loin de la roue ?? et sa sera tape cu tu croit ?

sa jouera pas sur la hauteur,mais sa sera plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:41

a ok domage ben ten pis. comment tu croit ke je pourrai faire pour que le garde bout arriere soit plus proche de la roue mes en gardant le garde bout dorigine??
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:44

bastianou a écrit:
a ok domage ben ten pis. comment tu croit ke je pourrai faire pour que le garde bout arriere soit plus proche de la roue mes en gardant le garde bout dorigine??


avec sa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je connait que se systeme!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:50

chris84 a écrit:
je connait que se systeme!

j'écoute le dernier album d'airbourne en ce moment, le premier single s'apelle "there's no way, but the hard way"... Ca correspond bien a la philosphie je trouve!

Tu peux remplacer l'ammorto par une barre carré en fer... tu la coupes au bon endroit et ton garde boue d'origine viendra lecher la roue. mais oui c'est tape cul mais bon faut ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs EmptyLun 22 Nov - 23:53

ridehard a écrit:
chris84 a écrit:
je connait que se systeme!

j'écoute le dernier album d'airbourne en ce moment, le premier single s'apelle "there's no way, but the hard way"... Ca correspond bien a la philosphie je trouve!

Tu peux remplacer l'ammorto par une barre carré en fer... tu la coupes au bon endroit et ton garde boue d'origine viendra lecher la roue. mais oui c'est tape cul mais bon faut ce qu'il faut!

pour le morceau de musique,je vais aller sur you tube pour voir,je connais pas!

pour le strut,j'y est penser,mais comme je sais pas si il est tenter par un rigide,j'ai pas oser lui dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty
MessageSujet: Re: cherhe guidon chopper haut 40 cm environs   cherhe guidon chopper haut 40 cm environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherhe guidon chopper haut 40 cm environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadre chopper.
» haut les mains !!!
» haut savoyard
» Yves du haut Var
» Réalisation d'un chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: