CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vends dragstar 1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 42
Age : 64
Moto : dragstar 1100
Date d'inscription : 26/04/2008

Vends dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Vends dragstar 1100   Vends dragstar 1100 EmptyLun 27 Sep - 10:27

Bonjour,
Je mets en vente ma dragstar 1100 année 2001 cette moto est entretenue très régulièrement chez CM3 aux Pennes Mirabeau ,vous pouvez appeler Bernard ou Will pour avoir tous les renseignments que vous voulez ..Christo la connait aussi en tant que support du Star club dont je suis membre ...
Donc cette moto a 30500 km ,j'ai fait faire pas mal de travaux dessus lorsque je l'ai achetée il y à 3 ans ; la roue libre de demarreur,le régulateur,le stator d'alternateur,le demarreur,l'embrayage ,+ changement de soupapes ...
Elle est équipée d'un pare brise,de feux additionnels,d'un guidon large de road king avec passage des cables électriques à l'interieur + durit avia +riser haut inox ..
Sissy bar,sacoches yam,cale pied + commandes vitesse frein higway hawk,echappement highway hawk,filtre à air KN ..j'oublie surement 1 truc ou 2
les pneus sont neufs ,j'en demande 4500 euros ...je fait les photos dès qu'elle est propre car on revient d'une virée un peu arrosée dans le sud ouest ...
Ya aucun problème pour la voir ou l'essayer je suis au Milles
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Vends dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Re: Vends dragstar 1100   Vends dragstar 1100 EmptyLun 27 Sep - 12:14

Salut a toi , je fais passer l'info , n'oublie pas de poster les photos des qu'elle sera propre .
Bises a la famille et amitiés aux potes .A ce week end .Tchao .




Ce qui nous vient , nous vient de loin .....................
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends dragstar 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: