CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tribulations d'un CPA dans le WWW

Aller en bas 
+7
MotardBR
steph
didier
chris84
mimi26
titi
ThierryB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 15:36

Je crois que je vais faire la consolidation de tes reports et les vendre a Freeway Mag... pirat

Tu doit devenir un écrivain dans les magazines Voyage ... hehe!!!

Merci pour partager les bons moments avec nous!!! hello

Didier, c'est le printemps la-bas aussi... c'est bizarre que la temperature est toujours ci bas...
Je crois qui c'est a cause de l'hauter de les montagnes et de la proximité au nord du Pays...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:01

hello oui mais pourtant en france on a aussi des montagnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: W. 9/6/2010   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 5:35

Bonsoir,

Mercredi 9 juin 2010 : de GILETTE a RAPID CITY

GILETTE est une ville de "travailleurs" avec des sols riches en Petrole et Charbon, peu de choses a voir. Mon footing a ete tres court, les jambes commencent a fatiguer, j'ai donc profite de cette ville dans la salle de Musculation, la piscine et le Spa, de l'Hotel, ce que je n'avais pas encore fait.

Depart ce matin en direction de la concession Harley locale (encore..), comme on va egalement aller a celle de Sturgis. Je pars seul, en direction de Sturgis. J'avoue que partir, seul, sans aucun moyen de communication et avec ma pratique de la langue anglaise limitee a l'usage des... mains, me donne un parfum d'avanture et de..... liberte.

Direction DEVIL TOWER, un rocher (monolyte) dans la plaine, haut de 350 metres environ. D'apres les geologues, il s'agit d'une remontee de Magma, dans la roche sedimentaire. Pour les Indiens, c'est un rocher sorti de terre pour proteger les jeunes indiennes, des attaques des Ours geants, dont le rocher porte les traces. A vous de choisir......

Le groupe arrive. Etant en avance, je repars toujours seul en direction de STURGIS, lieu mythique pour les Bikers, qui fete cette annee, les 70 ans de son rassemblement. Je fais auelaues achats ches HOT LEATHER, mais toujours pas au magasin de la Compagnie. Et j'en profite pour promener mes patches sur 2 allers et retours sur Main Street.

La suite des que je peux, un autre client attend l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: W 9/6/10 PART 2   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 10:14

Re,

Mercredi 9 juin 2010 suite :

Presse pour laisser l'ordinateur tout a l'heure, je n'ai pas relu et c'est plein de fautes. Sur le clavier americain le Q est a la place du A (entre autres). J'ai oublie de preciser qu'apres Devil Tower, je m'etais arrete a HULLET, belle ville Western et a ALLADIN, village de 15 habitants avec une station service et une ancienne mine (1901), conservee dans un etat delabre, dans le Patrimoine National.

J'en etais a STURGIS, ou j'ai egalement visite un musee de la moto, avec d'anciennes Indian et Harley, dans une piece d'environ 50 m carre, attenant a un magasin d'articles Bikers, tenu par deux dames d'un certain age. Pas de doute, c'est le business du coin. D'ailleurs je suis surpris par le grand nombre de Bikers dans les parages.

Prochain objectif du groupe le MONT RUSHMORE une "falaise" sculptee, representant 4 anciens Presidents Americains, George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln, et Theodore Roosevelt.
Je repars en "eclaireur". Chercher mon chemin, m'oblige a communiquer avec des "locaux", toujours prets a rendre service ou des Bikers et... j'aime ca. Apres DEADWOOD, j'emprunte la US16 EAST, au milieu des BLACK HILLS (Collines Noires), Foret "Nationale", c'est tres beau. Dans un village, je m'arrete dans un "Diner'S" appele "Boondocks 50's Town" decore a l'exterieur par des autos, une Olsmobile LE, une Dodge Diplomat, une Studebaker Champion, une Baron Classic Rodster, une Ford Thunderbird et une moto BSA bicylindre 4 tps.

Je reprends ma route dans les Black Hills, via le Lac de Pactola, la tres belle ville Western HILL CITY, il y a plein de points de vue et d'espaces Pique-nique tres jolis. C'est la foret avec des Rocheuses, un decor d'Indiens, c'est d'ailleurs par ici qu'il y a le memorial "CRAZY HORSE". Photo dansmon cerveau du Mont Rushmore et descente, via KEYSTONE, Western Village, ou je salue un motard coiffe d'un casque (rare par ici), avant de m'apercevoir que c'est un ... Policier, pas fache, il me repond.

Nous allons rester 2 nuits a RAPID CITY, avec journee libre demain, pour visiter les BLACK HILLS et le Parc National des BADLANDS.

Je m'etais jure de faire court... rate, desole. A demain, si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Bilan metrique   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 10:27

Bilan kilometrique du jour 250 miles (400 kms) et 1735 Miles en CUMULE, soit environ 2810 kms.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:36

hello Merci encore pour tes récits ... Au plaisir de te lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 13:58

hello tes partie tout seul , tu te les jouais a la "sauvage" thumright .
vivement demain la suite .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:09

Ouais mon frére... c'est une bénediction, pouvoir profité de la route, au millieu de la nature, en profitant que du vent sur le visage et de la musique de le moteur HD...
Sauvage!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: J. 10/6/2010   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 2:09

Bonjour,

J'ai omis de preciser que depuis Devil Tower, nous avons quitte le Wyoming pour l'etat du SUD DAKOTA.

Aujourd'hui, journee libre, aucun "shopping" n'etant prevu, je reintegre le groupe pour aller visiter le Parc National des BADLANDS.

70 KMS de lignes droites au milieu des paturages, il fait beau et de plus en plus chaud. Je ne garde que le gilet pour rehabituer la peau des bras, au soleil, car la semaine prochaine nous retournerons a LAS VEGAS par le "chaud" Desert. Nous entrons dans le Parc, apres verification de nos carte par une "Ranger". Il s'agit d'une vaste plaine composee de roches sedimentaires qui, sous l'effet du ruissellement des eaux, se sont erodees. En regardant ces paysages "lunaires", j'ai l'impression de voir trouble, en fait, on distingue bien les strates sur les roches, qui prennent diverses couleurs en fonction de la lumiere. En tout cas, le soleil cogne, je recouvre les bras mais... j'enleve le casque (autorise) puisque nous allons rouler au maximun a 60 km/h. Tete nue dans de tels grands espaces, donne une reelle impression de liberte.

Je n'ai pas vu de faune, sauf au moment de sortir, une douzaine de Pronghorn (sorte de biches), traverse devant moi. Nous aons roule environ 60 kms dans ce Parc.

Lors du retour vers RAPID CITY, la pluie se met a tomber et encore 40 kms sous la pluie. J'aurais du les compter depuis le 1er janvier.

Bilan metrique du jour 175 miles soit environ 280 kms et 1910 miles en CUMULE soit 3090 kms.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: V. 11/6/2010   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 7:06

Bonsoir,

Vendredi 11 juin 2010 ; 11eme etape de RAPID CITY a FORT COLLINS dans le COLORADO.

Je vien de mettre 30' pour ecrire l'article du jour et juste avant de l'envoyer, l'ordinateur a plante. Je vais donc faire bref et en plusieurs parties pour sauvegarder.

Les 100 premiers kilometres sont un pur bonheur car nous sommes toujours dqns les Blacks Hills. Passage devant le Memorial de CRAZY HORSE, grand Chef Indien, avec dans les oreilles, un Radio qui emet un chant... Indien. Ca me donne une emotion particuliere, MAIS, je comprends que pour les Indiens, il s'agit d'une profanation des "Collines Noires", c'est une sculpture inachevee de la Tete de Crazy Horse dans la roche. Ce n'est pas esthetique, on dirait une tres grande carriere. Apres ces 65 miles ce seront des prairies, des paturages, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: V. 11/6/10 suite   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 7:24

V 11 juin 2010 suite :

Des prairies, des paturages, de vastes plaines..... je suis encore parti en eclaireur, et je me sens tout petit dans ces grands espaces, mais libre. Un premier rendez-vous dans la petite ville de LUSK, me fait comprendre pourquoi il fait frais, nous sommes a 1700 metres d'altitude. Meme si j'en ai encore beaucoup, je mets de l'essence car je ne me lasse pas de la gentillesse de ces pompistes et de la politesse des locaux et voyageurs rencontrees dans ces stations.

Quelques dizaines de miles plus loin, nous faisons un detour par FORT LARAMIE, souvent evoque dans les Westerns de mon enfance. Pendant plus d'un siecle, il a servi de Poste avance, d'abord aux trappeurs, et aux commercants qui troquaient, des peaux notamment de Castors pour faire les chapeaux, avec les Sioux et les Cheyennes, contre.... du tabac et de l'alcool. Ensuite, ce Fort a vu passe les premiers pionniers, la ruee vers l'Or, la grande migration vers l'Ouest, a servi de station au Pony Express et enfin de base militaire lors de la "Guerre" contre les Peaux Rouges. Les locaux qui n'ont pas ete detruits ont ete rehabilites et reconstitues dans l'etat original, avec les dortoirs, cantines, espaces Officiers, appartements, avec les mobiliers, vetements et armes.

Pour l'anecdote, en partant, j'ai croise une superbe locomotive. Voyant la longueur de son chargement, j'ai regarde mon compteur. J'ai parcouru 1 km a 75 km/h, le train roulait aussi et les Wagons defilaient toujours. Impressionnant.

Fin de la Partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: v. 11/6/10 Part 3   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 7:34

Vendredi 11 juin 2010, 11 eme etape, 3eme partie :

Apres Fort Laramie, de nouveaux les memes vastes plaines, je dois etre plus pres de la civilisation, car je capte une radio qui me diffuse un super programme qui me tient eveille, bien aide a la fin par.... la pluie, ma plus fidele compagne en cette annee 2010.

Dernier rendez-vous avec le Groupe a TERRY RANCH, sorte d'immense Zoo, dans lequel vivent plus de 2000 bisons, des cheveaux, des taureaux, mais aussi des Lamas et des... chameaux. Comme la pluie continue de tomber et que les Bisons, nous les avons vu en liberte pendant 3 jours a Yellostone. Nous decidons de rentrer directement a FORT COLLINS, dans l'Etat du COLORADO, ou nous perdons une heure sur l'horloge. Bien sur, les 30 derniers miles sont executes sous la pluie, ce qui en fera 90 kms, dans ces conditions.
,
Bilan de la Journee 380 miles, soit 608 kms et 2216 en CUMULE, soit 3545 kms parcourus depuis le depart le 1 juin.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Previsions S 12/6/2010   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 7:43

Re,

Malgre la distance parcourue (608 Kms), la "relative" monotonie des paysages (on s'habitue au Luxe...) et la pluie sur les 90 derniers kilometres, je suis arrive heureux. J'ai du trouver ce que je cherchais. ON THE ROAD AGAIN.

Demain une mauvaise meteo est annoncee (ah bon ?), avec pluie et temperatures basses, pour une etape prevue de FORT COLLINS a GLENWOOD SPRINGS, via le Parc National des ROCKY MOUNTAINS, couvrant 100 000 hectares, avec 58 pics a plus de 4000 metres d'altitude. Ca devrait "cailler", meme pas peur....

IN GOD I TRUST......
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 8:26

hello Sacré Thierry "même pas peur" affraid wink zouuuu!! bonne route bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 8:45

régale toi tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:29

hello mimi , oui meme pas peur et a la sauvage sur sa monture devil
thierry , tu nous a pas dis si tu avais croise des clubs de moto.
si oui , j ai du perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne question   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptySam 12 Juin - 17:42

Bonjour a tous,

Juste avant le depart, pour s'apercevoir que l'agence meteo locale .... ne s'est pas trompee.

Didier, tu me poses une tres bonne question, lorsque j'en croise, pas si nombreux que cela, je n'ai plus la qualite visuelle pour lire les couleurs. Les seules que j'ai vues sont "DESERT STORM VETS", les veterans de l'Operation Tempete du Desert, pendant la guerre du Golfe.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 1:29

ThierryB a écrit:
Bonjour a tous,

Juste avant le depart, pour s'apercevoir que l'agence meteo locale .... ne s'est pas trompee.

Didier, tu me poses une tres bonne question, lorsque j'en croise, pas si nombreux que cela, je n'ai plus la qualite visuelle pour lire les couleurs. Les seules que j'ai vues sont "DESERT STORM VETS", les veterans de l'Operation Tempete du Desert, pendant la guerre du Golfe.

C'est bizarre, mon frére...aprés la 2éme Guerre, les gars arrive aux Etats Unis et achetent les Harley.. le debut de les Bobbers et de les groupes de moto...
Aprés le Vietnam les Choppers et les "sauvages", façon Easy Riders, sont des exemples de la jeunesse égarée et du proteste contre le statu quo...
Maintenant, aprés la Guerre Contre le Terreur, sont les "Gulf War Vets" qui roulent ces HD pour les deserts americaine....
C'est vraiment un pays que regle la vie de ses motards pour l'histoire de les guerres...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 7:09

:hello:a mon avis y a un club qui se creait apres chaque conflit , pour contester en vers la societe la guerre qu ils ont faites et dont ils ont pas eu les remerciments de leurs dirigeants surtout celle du viet nam roquette

grace a leurs couleurs , ils peuvent se reconnaitre entre frere d arme. salut

oula , il est 6h du mat .peace and love mes freres flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:08

didier a écrit:
:hello:a mon avis y a un club qui se creait apres chaque conflit , pour contester en vers la societe la guerre qu ils ont faites et dont ils ont pas eu les remerciments de leurs dirigeants surtout celle du viet nam roquette

grace a leurs couleurs , ils peuvent se reconnaitre entre frere d arme. salut

oula , il est 6h du mat .peace and love mes freres flower lol!

Allez didier, je reviens de penser que tu manque les temps de les hippies... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:04

hello ces une periode de l histoire que j aurais aime voulu connaitre .
je le redis je le suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: S. 12/6/10   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 7:31

Bonsoir,

Re- craquante, un resume d'hier complet vient de "bugger", j'abrege.

Samedi 12 juin 2010 : de RAPID CITY a GLENWOOD SPRINGS
Malgre la pluie, je suis euphorique. A proximite de LOVELAND, la radio m'envoie "Hard to Say That I'm Sorry" de CHICAGO, ca ne s'invente pas. A ESTES PARK, station de ski Chic, le groupe fait un point et decide de rentrer par la 7 et la 90.

Je pars seul, a lentree du Parc, la gentille Miss Ranger m'indique que la 34l est fermee miles. Je grimpe sous la neige fondue jusqu'a 10000 Feet, soit 3350 m, ou le panneau rouge et un Ranger ferme la route. Tout eset enneige et la visibililte a 60 m.

Redescente et je profite du Parc, des cerf et des biches par dizaines et 2 mouflons. Je vais rester 4h30 et parcourir 90 kms, a admirer, faune, lacs et cascades. Nous sommes a 2500m d'altitude. Un pique-nique, seulement accompagne d'un rongeur, ressemblant a un ecureuil mais avec une queue differente, attire par l'odeur de la nourriture. Je ne sais pas a quoi ressemble le Paradis et si ma destinee est d'y aller un jour, mais ca ne m'etonnerait pas que ca y ressemble. Car a la beaute des paysages et de la quietude ambiante, s'ajoute la gentillesse des gens, souriants, polis et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: S 12/6/10   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 7:37

Samedi 12 juin 2010 par6tie 2 :

Le retour sera long. 120 kms sous la neige fondue, a plus de 2000 m d'altitude, et 200 kms sous une pluie battante sur la 90, heureusement avec une tres bonne qualite acoustiaue delivree par les enceintes. Mais les routes sont belles, malgre la visibilite moyenne. Les 25 derniers Kms, nuit tombante, le long du Canyon de GlenWood Springs sont supers.... heureusement.

J'arrive trempe, je rassure la dame de l'agence de voyage, 2 chocolats chauds et au lit.

Bilan 315 miles, soit 510 kms sous la pluie ou la neige fondue.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 13:54

hello alors la grand chapeau .pas evident sous la neige et le froid
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:07

C'est vrai ... la communion avec la nature nous fait sentir plus proche du paradis!
Profitez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un CPA dans le WWW   Les tribulations d'un CPA dans le WWW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d'un CPA dans le WWW
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: