CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pensées philosophiques sur le mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptyVen 23 Avr - 15:55

Pour le marié, il vaut mieux rire que pleurer ... moque
Pour les célibataires, apprendre de l'expérience des les plus âgées ....

Mimi, j'ai traduit ce avant de poster pour éviter de vous donner au travail le matin! wink

Christo, c'est pas du concurrence, OK? ange

1) Quand un homme vole votre femme, il n'y a pas mieux que de se venger, que laissez-le rester avec elle. (David Bissonette)
2) Après le mariage, mari et femme deviennent les deux faces d'une monnaie, on ne voit pas l'autre, mais reste toujours ensemble. (Sacha Guitry)
3) Pour toutes ces raisons, de se marier. Si vous avez une bonne épouse, vous
seront heureux. Si c'est une mauvaise femme, vous devenez un philosophe. (Socrates)
4) Les femmes nous inspirent de bonnes choses et nous empêche de les conquer. (Anonyme)
5) La question qui ne peut pas se taire, je n'ai jamais pu répondre, est la suivante: «Que voulez-vous les femme?" (Dumas)
6) J'ai changé quelques mots avec ma femme et elle avait des paragraphes avec moi. (Sigmund Freud)
7) Certaines personnes me demandent le secret de notre longue date de mariage. Nous sommes allés au restaurant deux fois par semaine. Dîners aux chandelles, musique douce, puis la danse ... Elle va le mardi et je vais le vendredi. (Anonyme)
8- Il ya une nouvelle méthode de transfert de fonds beaucoup plus efficace et plus rapide que les virements télégraphiques. C'est ce qu'on appelle le mariage. (Sam Kinison)
9) J'ai pas eu de chance avec mes deux épouses. Le premier m'a laissé et le deuxième n'est pas le cas. (James Holt McGavra)
10) Deux secrets pour garder votre mariage parfait:
1. Chaque fois que vous avez tort, admettez
2. Chaque fois que vous avez raison, enfermé (Patrick Murray)

11) La meilleure façon de ne jamais oublier l'anniversaire de sa épouse est de l'oublier une fois. (Nash)
12) Vous savez ce que j'ai fait avant de me marier? Ce que je voulais. (Anonyme)
13) Ma femme et moi étions heureux pendant vingt ans. Ensuite, nous nous conâissons. (Youngman Henry)
14) Une bonne épouse pardonne toujours son mari quand elle a tort.(Dangerfield Rodney)
15) Un homme a placé une annonce dans les petites annonces: "Je cherche une épouse."
Le lendemain, il a reçu des centaines de lettres. Ils ont tous dit la même chose: "Reste avec la mienne." (Anonyme)
16) Un gars, dit fièrement: «Ma femme est un ange". Le deuxième type a répondu : "Tu as de chance, la mienne est encore en vie." (Anonyme)

- Finalement, quelques reflexions serieux :
«Nous ne sommes pas des êtres humains avec une expérience spirituelle, mais des êtres en passant par une expérience spirituelle de l'homme »(Teilhard de Chardin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: hé!   Pensées philosophiques sur le mariage EmptyVen 23 Avr - 18:10

c est bien vrai tout ca !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptyVen 23 Avr - 19:35

hello beaucoup de choses a inverser mais là je suis trop fatiguée wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: ola   Pensées philosophiques sur le mariage EmptyVen 23 Avr - 19:45

c etait a prévoir!!!
moque
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptyVen 23 Avr - 22:05

mimi26 a écrit:
hello beaucoup de choses a inverser mais là je suis trop fatiguée wink lol!

C'est pour ça que j'ai laissée a toi pour faire la traduction de l'autre topic... maintenant tu n'as aucune disposition de ce gâchis ici ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptyVen 23 Avr - 22:43

Quel sont les points communs entre les maris et les tondeuses à gazon?
Ils sont difficiles à démarrer, ils sont malodorants, et ils ne fonctionnent pas la plupart du temps.


Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptySam 24 Avr - 1:30

mimi26 a écrit:
Quel sont les points communs entre les maris et les tondeuses à gazon?
Ils sont difficiles à démarrer, ils sont malodorants, et ils ne fonctionnent pas la plupart du temps.


Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

lol! lol! lol!

Quel est le principal inhibiteur du désir sexuel pour la femme? Le gâteau de mariage!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptySam 24 Avr - 2:07

[quote="MotardBR"]
mimi26 a écrit:


Quel est le principal inhibiteur du désir sexuel pour la femme? Le gâteau de mariage!

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ce que vous aimez croire... Alors continuez a croire moque moque ange ange tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptySam 24 Avr - 12:36

hello mimi ta trouve du repondant avec motard plus claude te dis pas , la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage EmptySam 24 Avr - 16:30

didier a écrit:
hello mimi ta trouve du repondant avec motard plus claude te dis pas , la pauvre Laughing

Mimi, je me rends!
Seulement un plus:
Le mari rentre à la maison et sa femme est couchée dans son lit ... Il demande un verre d'eau et un cachet d'aspirine et de l'emmener ...
- Mon amour, c'est pour votre mal de tête!
- Mais qui a dit que je suis mal la tête? - Répondit-elle.
- Yay! Donc, aujourd'hui, est la partie?

Je n'ai pas pu résister ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées philosophiques sur le mariage Empty
MessageSujet: Re: Pensées philosophiques sur le mariage   Pensées philosophiques sur le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées philosophiques sur le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45 ans de mariage...
» Comment 1 homme choisit sa femme
» MARIAGE EN COMMUNAUTE
» vive le mariage...
» Avant et après le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: UN PEU D'HUMOUR :: Coin détente-
Sauter vers: