CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaintoucour
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : BRIANCON
Moto : Side rat's et chop rat's
Date d'inscription : 07/03/2007

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyMer 7 Mar - 23:28

UN petit bonjour a tous j'ai eu l'occasion de vous rencontrer un jour de panne sur briancon ,et j'en profite pour vous demander si vous connaissiez un groupe de rock pas trop cher (car on est un tout petit club) qui pourrait nous faire une prestation pour notre concentre qu'on organise bientot merci a peut etre un jour sur briancon ou dans votre belle région amicalement alain MCP les6roses
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyJeu 8 Mar - 18:18

bonjour c'est joe c'est moi qui roule en chop on c'est vue cet été.
je voie ca avec christo c'est lui qui gère les groupes.
je te dis ca bientot.

je t'ai envoyer plusieurs mails et j'ai toujours des retours de mails.
c'est a cet adresse Les6roses@aol.com

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alaintoucour
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : BRIANCON
Moto : Side rat's et chop rat's
Date d'inscription : 07/03/2007

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyJeu 8 Mar - 18:36

je te remercies pour faire suivre l'info pour un groupe notre adresse du club a changé c'est maintenant les6roses@orange.fr notre ordi bugait tellement souvent qu'on a fini par burner dessus a marche beaucoup moins maintenent donc on l'a changé a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyJeu 8 Mar - 18:54

ok je change l'adresse.
j'ai vue les photos du jurabik avec ton side,on devait monter mais notre bourse de novembre est tombé a la meme date.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyDim 11 Mar - 15:49

salut alain c'est titi le gars que vous avez gentillement depanné et encore merci; sinon n'oubli pas de donner les dates de ta concentre ça pourrait faire l'objet d'une ballade; sinon j'espere que ton resto marche toujours bien ainsi que vos machines; a bientot de vous voir. titi
Revenir en haut Aller en bas
alaintoucour
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : BRIANCON
Moto : Side rat's et chop rat's
Date d'inscription : 07/03/2007

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyDim 11 Mar - 17:42

Salut titi pourrez tu me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer notre feuille de concentre merci a bientot bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyDim 11 Mar - 22:14

bonjour titi n'as pas d'ordi il regarde de chez moi.
tu peux l'envoyer a l'adresse du custom apres je fais suivre.
custompaysdaix@hotmail.com

pour les groupes christo rentre de vacances il va te dire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyLun 12 Mar - 11:12

Salut a tous les membres de votre MCP , pour les groupes de musiques aucun soucis , quel genre de musique :hard rock , rock , country etc ....
Dans le coin des musicos c'est pas ce qui manque par contre certains exagerent au niveau tarif croyant qu'ils sont devenus meilleurs que les stones .Aucun probleme j'ai pas mal de numero de tel de groupes regionaux .Par contre titi nous a cache etre tombe en panne avec sa moto americaine vers chez vous .A bientot salut .




L'ESSENTIEL ...............
Revenir en haut Aller en bas
alaintoucour
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : BRIANCON
Moto : Side rat's et chop rat's
Date d'inscription : 07/03/2007

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyLun 12 Mar - 12:41

Salut on attends deux reponses de groupe mais si tu as des contacts on est preneur notre seul probleme c'est le budget on est pas tres riche a voir merci a bientot alainoural
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com/
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON EmptyMar 13 Mar - 10:50

Voici quelques numeros de groupes de la region uniquement rock ou hard rock :friends phil 06 72 65 91 17 tiroir rouge michel 04 90 50 89 96
freebird rene 04 91 42 02 95 idem thierry 04 90 50 85 51
whestam jean claude 06 16 06 81 68 soulfacker jerome 06 09 86 19 93
red led ? 06 26 17 64 40 Tu peut leur dire que tu appelle de ma part mais pour un meilleur tarif il vaut mieux prendre des musiciens de ton departement , les frais de deplacement seront moins eleves .Pour des groupes country , blues ou autres je possede egalement des numeros a bientot .Bonnes recherches et bons preparatifs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON   RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENT MCPLES6ROSES BRIANCON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» Renseignement ?
» guidon shadow 600
» renseignement sur les style de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: