CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007

Aller en bas 
+2
CLAUDE
christodaix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:56

un moteur un peu plus vieux aussi la ca fait plastique devil

houps désolé je m'en vais bisou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:47

Alors,

1)
Le tarif était de 15 dollars la journée, ce qui comprenait ............rien a part l'entrée (je dis ça pour les mecs qui risquent de nous lire et qui rallaient lorsque notre tarif à Grans pour le week-end était de 15 euros avec les concerts, les apéros et le petit déjeuner).
Que ceux là aillent se faire mettre. Si tu prends deux pastis au bar et un café le lendemain avec un croissant, ça faisait déjà 15 euros.
Enfin, ce qui est bizarre c'est que ceux qui se plaignaient avaient des bécanes à 20 plaques et ne ronchonnaient pas lorsqu'il fallait débourser 100 euros pour une autre concentre vers les Alpes Maritimes.
Bien heureusement, beaucoup de personnes qui avaient des bécanes plus simples et peut etre aussi des difficultés en fin de mois étaient plutôt fiers de nous filer ces 15 euros pour venir faire une petite fiesta avec nous.
Ce sont ceux là que nous regretterons.

2)
Je viens de vérifier, la bécane est presque une yamaha. Ce qui est bizarre est qu'elle n'était pas chez Yam mais sur un stand de la marque STAR.
Excusez de mon ignorance mais il est vrai que si tu tapes star motorcycle, tu tombes chez yamaha.
Est ce une nouvelle sous marque de yamaha ou une nouvelle ligne? En tout cas celle là avait de la gueule.
Et je te dois un T-shirt.

3)
Au niveau des français, je n'ai vu personne en tant que préparateur ou journaliste. Mais je n'ai pas vu tout le monde non plus.
Par contre, c'est normal, ce n'est pas un grand rassemblement comme Daytona, Sturgis ou Laconia.
C'était juste un salon de la moto à New York comme il y en a dans toutes les villes chaque mois ici donc là ne jetons la pierre à personne.
Je pense que pour un préparateur français, il vaut mieux investir pour etre présent sur un gros show avec une retombée médiatique mondiale.

4)
Concernant les MC : Ils étaient bien sur présents (pas tous), avaient même des stands sur le show avec leur marchandise et tout s'est bien passé comme d'habitude.
Je pense qu'aux states aujourd'hui tout est en ordre de ce côté là.
Ce qui est plus hallucinant quand on compare avec chez nous, c'est que les mecs qui roulent en sportive ici, ont aussi des clubs appellés MC (ce sont souvent des blacks ou des latino américains d'ailleurs), qu'ils utilisent des gilets avec des couleurs dont personne ne pourraient utiliser en Europe et que personne ne dit rien.
Est ce un respect mutuel ou un total désordre, chacun pensera ce qu'il veut.

5)
Joe,
Je sais que toi tu préfères lorsqu'il y a un peu d'huile et que tu détestes les moteurs sortis aprés 1980 mais il faut un peu de tout pour faire ce monde.
Promis la prochaine fois je m'occupe de toi.
Et pour la bécane, j'ai pas signer le bon de commande, t'inquiète.......
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:50

Merci pour tous ces renseignements et details sur ce salon , tu as raison sur pleins de sujets auquels j'adhere .Pour le stand star , cette appelation est donnee a toute la branche custom de yamaha :drag star , royal star , wild star et d'autres encores .Le logo speciphique a cette branche custom est l'etoile qui figure sur le reservoir de la moto en photo .Tu m'apprends des choses sur les motos americaines je t'en apprends sur les japonaises , chacun son truc .Dimanhe assemblee generale a la capitale on te fera un compte rendu lundi prochain .A bientot salut .


LA BONNE ETOILE ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:44

hello claude y il manquerais quelquechose dans ces photo des filles non je deconne ca a rien avoir avec ce qui se fais chez nous mais bon comme dis christo on a jofusil ces dejas pas mal
pour le tarif je ne trouve pas que ces honnereux ces sur quand on voit certain qui rale dans les concentre en disant que ces trop che r
allez amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:16

Didier,

Si ce que tu veux me dire est :

" Claude, il manque quelque chose au niveau des photos : Des filles!! Non je déconne, mais c'est vrai que cela n'a rien à voir avec ce qui se fait chez nous. Mais bon, comme l'a dit Christo, nous avons Jo Fusi, et c'est déjà un grand Monsieur dans son domaine.
Pour le tarif, je ne trouve pas que cela soit trop honéreux, et tu as raison de dire que certains râlent pour rien dans les concentres car ils trouvent le droit d'entrée trop excessif.
Allez amuses toi bien"


Si c'est vraiment cela que tu voulais me dire, et bien je trouve que tu as raison alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca va je taquine, alors est ce que Joe t'a refilé quelques patchs ou a t-il tout gardé pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:27

Et puis tient, moi faut pas m'énerver. Vous viendrez pas faire des remontrances si Joe il gueule aprés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:25

Ah ca y est on retrouve notre claude et ses photos coquines , c'est didier qui va etre content , faut croire qu'avec le froid il n'y a plus de filles en petite tenue a new york .Ici depuis les temperatures negatives plus une moto sur les routes , hier encore vitrolle aix gardanne bouc bel air pas une moto a l'horizon ( toutes marques confondues ) .A bientot claude , rechauffe toi bien , ne prends pas froid , sort couvert .


LE TEMPS ......................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:29

Salut les frangins,

Bon je vais à Moscou du 02 au 11 Février. Pour voir un peu comment il caille là-bas. Bon je vous promets pas de trouver des 2 roues en plein hiver mais je vais essayer de dégoter quelque chose. Les photos à mon retour si j'en ai.
Si vous avez besoin de quelque chose, faites le moi savoir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:00

Bon voyage et n'oublie pas le dimanche 15 avril reunion de tous les anciens membres du club a la capitale avec un aperitif dinatoire pour feter les 20 ans du club .De moscou merci , je n'ais besoin de rien , si je change d'avis je te contacte rapidement .A bientot .




FAIS TON VOYAGE ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:46

hello claude joe il va pas etre content pour la photo lol t inquiete pas pour les patchs il en a refile a tous le monde et bon voyage chez les soviets tu pourra comparer les americaine et les russes
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:51

CLAUDE a écrit:
Et puis tient, moi faut pas m'énerver. Vous viendrez pas faire des remontrances si Joe il gueule aprés.


si c'etait que de moi c'est pas grave mais suivant les photos ou sujets un forum peut etre fermé affraid
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:59

didier a écrit:
t inquiete pas pour les patchs il en a refile a tous le monde

moi j'ai lui que je voulais et je remercie encore claude pour ca tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:53

hello Crying or Very sad faut pas que le forum ferme
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 4:00

Ben non, merde c'est le seul endroit où on peut encore se perfectionner en orthographe................. tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:03

hello pour l ortographe pas grave mais ces surtout pour toi pour rester en contact avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:30

CLAUDE a écrit:
Si quelqu'un trouve la marque de cette moto, je lui envoi un T-shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca ressemble a un V-Max avec une ecusson genre Drag Star. Un YAM. (oups je viens de lire, ca avait deja ete trouve)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:06

on dirait en effet le proto du futur V-max

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:48

he bien moi je prefere mon vieux chop et puis c'est un proto aussi c' est pour mieux faire le prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007   MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTORCYCLE SHOW NEW YORK 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: