CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Essai d'une BUELL XB12S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Essai d'une BUELL XB12S Empty
MessageSujet: Essai d'une BUELL XB12S   Essai d'une BUELL XB12S EmptyMar 29 Sep - 19:02

Ce beau dimanche j'ai enfin pu essayer une BUELL XB12S 2009 raide neuve 400km chez un pote de Pertuis.

Je m'installe a son bord premier choc c'est pas une 1200 c'est un cyclo 50 des années 80, j'ai le guidon au niveau des coudes et les compteurs sur le pif. Les commandes reculées avec un frein arriere impossible a choper (de toute façon il ne sert a rien) bref un vrais roadster CRAPULEUX.

Contact sur le flan gauche du bloc optique ,moteur la ça vvvviiibre de partout les retros sont inutilisable c'est parti pour un essai d'une trentaine de km de departementale avec au programme un petit col et des virolos .
Je sort du village, j'attaque cette petite cote que je connais par coeur whaou tu est bon aujourd'hui, un vrais pilote. Euh non c'est pas toi c'est la BUELL Boulet
Le train avant très vif et réactif avec monodisque périmétrique de 375 mm à étrier 8 pistons ça freine pas ça s'ecrase dans le goudron lol!
La moto se pilote du regard, la garde au sol est insondable sur route ouverte,les PIRELLI DIABLO assure une stabilite hors du commun en virage.
Le moteur Thunderstorm de 1203cc ne dépaysera pas les possesseurs de SPORTSTER 1200 avec un peut plus de watt quand meme.
Apres une douzaine de bornes une petite pause je m'arette ,retire la clé de contact le ventilo s'enclenche dans un bruit assourdissant et tourne a peut pres 10 min,Dit moosieur Buell en ville la batterie je la change tous les six mois ? moque
Conclusion
- cette moto est un jouet parfais pour faire le zazou le dimanche,mais pas en ce qui me concerne pour une utilisation quotidienne
- ma passagére du jour (aussi appeller sac de sable) a trouver la moto "super cool" mais quand je lui ai proposé de rentrer avec sur Marseille elle a refuser no donc cool mais pas trop
- Une super machine mais trop contraignante pour moi
voila les photos hello


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Essai d'une BUELL XB12S Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une BUELL XB12S   Essai d'une BUELL XB12S EmptyMar 29 Sep - 19:19

salut, tu as dû te gaver quand même!!! l'idéal c'est un sport's avec un 12 buell mais pas injecté, j'ai un pote qui en a un et je peux te dire que sur autoroute et route ...ça déboite sa mère!!!!!!!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Essai d'une BUELL XB12S Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une BUELL XB12S   Essai d'une BUELL XB12S EmptyMar 29 Sep - 19:30

c'est celle là !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIER
Nouvel inscrit
JACQUIER


Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Martigues
Moto : Street Glide HD
Date d'inscription : 14/08/2009

Essai d'une BUELL XB12S Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une BUELL XB12S   Essai d'une BUELL XB12S EmptyVen 23 Oct - 22:23

C'est con, Buell a fermé ses portes, soit les motos buell seront des collectors soit elles vont décoter et bonjour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Essai d'une BUELL XB12S Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une BUELL XB12S   Essai d'une BUELL XB12S EmptySam 27 Mar - 17:22

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'une BUELL XB12S Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une BUELL XB12S   Essai d'une BUELL XB12S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'une BUELL XB12S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle buell m2
» Essai HD
» que du bonheur
» premier essai bobber vn 800
» Essai de deux Victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: