CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bourse d'echange le 26/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 EmptySam 25 Nov - 0:29

he les gars personne voit que j'ai oublié de mettre la date de la bourse avant roquette

Alors ce dimanche le 26 novembre bourse d'echange du custom pays d'aix au domaine de la salle a Bouc Bel Air (dept 13).
http://www.custompaysdaix.com/bourses.htm
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 EmptyLun 27 Nov - 12:27

Affluence record pour la bourse avec 55 stands de pieces environ 400 motos et une cinquantaine de voitures hors du commun et americaines .C'est plus une bourse c'est une concentre ?
Et en plus il faisait beau , que demander de plus .La prochaine aura lieu le dim 15 avril 2007 au meme endroit .


TEMPS A NOUVEAU ..............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 EmptyMar 28 Nov - 3:15

Félicitation les gars, d'années en année, ça augmente. Vivement les photos.
Dommage que je n'ai pas pu être là, à une semaine près. Enfin, le coeur y était.
Bon bien je vous dit à samedi pour ceux qui peuvent, je vous téléphone vendredi de France car je n'ai plus de portable français alors ça va être compliqué de me joindre mais on va se demmerder.
Bon j'espère que tout le monde était là en ce dimanche et que tout s'est bien passé.
Bonne nouvelle pour moi, je prépare déjà ma semaine à Daytona 2007. Ca me ferais chier d'être ici et de ne pas pouvoir y aller mais c'est c'est vrai que les distances ici sont énormes. New york - floride, 3 heures d'avion ou trois jours de bus.
A ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 EmptyMar 28 Nov - 15:03

hello et oui une tres bonne soirée a la salle ce 25 suivie de la bourse
beau temps , cool , des caisses , des bkns et du monde un grand merci a toute léquipe pour ce bon moment passer entre nous tchin

.......................................bye les mecs wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 EmptyMar 28 Nov - 15:42

Apparement tout le monde est content de la soiree et de la bourse , je suis aller sur d'autres sites de becanes ou la aussi on en disait que du bien seul ombre au tableau , les photos qui ne seront pas sur le forum car l'appareil est en panne .Dans tous les cas et comme d'habitude nous remercions tous les participants grace a qui cette manifestation est un succes .
Prochaine bourse au meme endroit le dim 15 avril 2007 , patience .....



A CEUX QUI PASSENT .....................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 EmptyMar 28 Nov - 22:55

he oui le numerique as eu des problemes en meme temps que la tente et les affaires,si j'attrape l'idiot qui a fait du feu ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse d'echange le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'echange le 26/11   bourse d'echange le 26/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse d'echange le 26/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse d echange 18 novembre
» Bourse d'échange a Bouc Bel Air 22 Novembre
» bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE
» bourse custom pays d'aix du 27 / 11 / 2011
» bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: