CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 15:32

Pas cool le principal etant que tu n'es rien de grave mais sur que les boules pour ta bécane.....Bon courage pour la suite ....

PS: la douche froide le matin dans tous les sens Confused wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: hé   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 15:54

fait chier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelles   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 17:47

Bonjour Chris84,

J'espère que tu ne t'es pas blessé. Heureusement, il fait froid, voire très froid à 7H00 avec le mistral à Malaucène, donc tu devais être bien couvert et donc bien protégé.....

Quant à la moto, vu tes talents de transformateur, si tu dis qu'elle est morte, ça m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 17:56

ThierryB a écrit:
Bonjour Chris84,

J'espère que tu ne t'es pas blessé. Heureusement, il fait froid, voire très froid à 7H00 avec le mistral à Malaucène, donc tu devais être bien couvert et donc bien protégé.....

Quant à la moto, vu tes talents de transformateur, si tu dis qu'elle est morte, ça m'inquiète..

salut

pour etre morte!!elle l'est,le cadre a recule de 2 bons cm!!et la colone est tordu.donc a mon avis,le cadre doit etre autant tordu ou recule devil
et je m'attends a encore des surprises quand je vais demonter,la,j'ai mal,alors on verra sa la semaine prochaine!

heureusement que j'avais mon cuir,vu les douleurs que j'ai aux epaules et dos!!sinon,que des ematomes,et le moral en bas par rapport a la becane Sad

bon,le principal,c'est que j'ai blesse personne,et surtout que j'etais seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 18:18

le principal c'est que tu sois encore parmis nous ! le reste tampis ! ça me rappele ma premiere et seul grosse gamélle ,je suis arrivé trop vite dans un virage en épingle a cheuveux et j'ai fait un vol planné dans un champ de creusson !!!lol ça fait drole !!! et ma bécane etait mal en point et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 20:53

hello l essentiel ces que tu n est rien remarque je dis ca mais chaque fois que je suis tombe , je marronais plus pour la moto que pour moi .
si tu t atend a ce que les mecs en bagnole s arete pour voir si tout va bien
y en as mais sont rares .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 11:44

Salut a tous , je viens d'apprendre dans la Provence qu'un pote a moi ex Policier municipal de Vitrolles et actuellement a Aix vient de deceder par noyade au large de Marseille .
J'avais suivi a la television les recherches des pompiers pour sauver un gars qui etait parti plonger seul mais je ne savais pas que c'etait lui , il avait a peine 38 ans .
Christophe Gautier etait un mec sympa et attentif toujours pret a la déconne mais serieux dans son boulot .
Et merde , c'est trop con .
Salut a tout le monde a bientot .Y'a des jours comme ca .Tchao .


Est -on plus grand vivant que mort ..............
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 14:13

Crying or Very sad Bien triste la vie est parfois injuste. Pensées a sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 14:36

hello toute nos condoleance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 21:55

oui RIP !mais c'est pas malin !tout le monde sait qu'il ne faut jamais plonger seul c'est ce qu'on nous apprend dans les école de plongé ! c'est trop con !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:23

salut

dans la famille j'ai encore une merde avec mes vehicules,je voudrais Mme chris84!!!
ce matin,freinage+verglas=glissade et voiture au garage!!avant enfonce,la traverse touche les radiateurs
fait chier,je l'est acheter il y a 1 mois!!!
pas de blesse,c'est deja sa.

car le matin ou je me suis gauffre,c'est parce que ma bagnole avait rendu l'âme!!

vive le deneigement dans ma ville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 20:50

Ben toi tu accumules dure mais encore une foi ouf que de la tole froissée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 22:06

hello decidement.bon comme je dis a mes clients tant que ces que de la tole , rien de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 23:10

pas de chance !!!! faut faire gaffe avec ce temps de merde !c'est surtout con si t'es pas" tout risque !"
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 23:35

Bibi a écrit:
pas de chance !!!! faut faire gaffe avec ce temps de merde !c'est surtout con si t'es pas" tout risque !"

merci

sa va,je suis en tout risque,mais sa chier,j'etais a 50% de bonus,et la,sa va me le descendre a 38%!!
bon,tout va bien,je vais bien devil
c'est qu'une voiture,mais putain,les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 0:38

hello avant de voir l assurance , fait faire un devis .
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 18:55

La derniere connerie en date de HARLEY Marseille:
Un ami prend rendez vous pour changer les plaquettes avant et le pneu de son XR 1200 ,il porte la moto mardi a 10h du matin, il la recupere a 12h.
Surprise sur la facture on lui compte 3h de main d'oeuvre carton il questionne le mecano a propos de cette faille spatio-temporelle en plein millieu du du cours Lieutaud
Réponse un peut embarasse :"oui ca fait trois heures car vous comprenez ils
etaient deux sur la moto"
Je debute en mecanique ce n'est pas mon metier mais si il faut deux mecs
et trois heures pour un pneu arriere et deux plaquettes avant alors combien pour assembler un show bike ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 21:18

hello Laughing .n importe quoi a 2 pour faire ca .mais bon.
petite explication sur les temps horaire (ca fonctionne de la maniere que sur une voiture) admetons 1.50h pour changer les plaquettes pour 1 personne donc ils sont 2 cela fais 3h , nous ca nous arrive de se mettre a 2 pour remonter une voiture (quand ces presser) mais ces sur qu on va pas facture au client ou a l assurance le double de temps , on se ferait fusiller.
pour se qui est du remplacement de piece ou de peinture , les temps sont codifier par le constructeur.pour se qui est du redressage ca ces autre chose.
voilas , je comprend ton ami qui peut etre enerve.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Voilà   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 21:35

Bonsoir,

Voilà une des raisons pour lesquelles, je ne roule pas Harley.
N'étant pas un doué en mécanique.....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 21:44

hello thierry , peut importe ou tu va , ils peuvent te faire le coup
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptySam 23 Jan - 2:16

Oui thierry tu sais que j'ai eu pas mal de Honda et la revision des 25 milles
sur la dernierre m'avais coutter 680€ (vidange+un pneu+fitre air et filtre a huille+280€ de M.O) si il y a bien un domaine ou les marques sont toute egales c'est sur l'entretien donc depuis je fais presque tout moi meme ou chez un pote qui possede en magasin Dafy
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 10:48

bonjour

un pneu et un jeu de plaquettes si il n'y a pas de soucis et pour une personne qui a tout l'outillage en une heure maxi c'est fait a une personne.

titi tu en pense quoi?

hello
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 12:55

salut, bon allez, soyons indulgent jo, 1h30 ça devrait être réglé, surtout dans un atelier équipé pour!!!! ( pont, machine-outil, et tout le matos sur place!)
@+
pig
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 9:57

didier a écrit:
hello thierry , peut importe ou tu va , ils peuvent te faire le coup
Bonjour , ce que dit Didier est vrai , mais lorsque un concessionnaire posséde l'exclusivité dans un département il se gave .
Par contre lorsque tu vends de l'accessoire sur le cours Leutaud de Marseille et que tu as Dafy , Speedway ou Cardy tu alignes tes tarifs sur la concurence et tu deviens accessible a tous motards .
On as toujours la possibilité de faire rédiger un devis avant l'intervention ?NON ?
Tchao a plus , mais ca fait trés cher quand meme .
A plus .


Le compte bloqué , l'autre a découvert , maintenant banque ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 18:49

Salut cela me rappelle ma premiere (et derniére )révision chez H D a l'epoque (année 1990 ou 1991 )dans la rue Roger Brun a Marseille , je venais d'acheter d'occase un sport's 883 a un Marseillais qui ne savait pas ou il en etait des revisions et vidange de la moto .L'occasion pour moi de prendre rendez vous pour la vidange , les bougies , le filtre a huile et ait , rien de fou .
A la sortie le total T T C sans facture 1000 francs , c'était Coco a la réception (délirious bike), je lui ait dit que pour le meme prix je prenais aussi un tee shirt (je ne l'ais pas mis souvent et donner a quelqu'un qui en avait plus besoin que moi ).Inutile de vous dire que ma venue en concession se compte depuis sur les doigts d'une main .
A bon entenderu salut .
Tchao a bientot .

Argent trop grand , trop cher , la vie n'a pas de prix .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: