CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY

Aller en bas 
+4
twinsteam
didier
CUSTOM
1000 fonte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:38

hello lol ces vrai que toi tes vieux
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:42

mais non didier on est pas vieux,c'est toi je crois que dominique ne te laisse pas assez sortir devil

pour le van non c'est pas du tout a mon gout pas assez de fonte dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:35

hello joe je parlais pas de toi qui es trop vieux
evidement sur le van pas assez de fonte dis moi tu n es pas nait da ns moteur en fonte plein d huile lol
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:09

non mais je regrette certaine époque.

ps:en voulant modifier les deux derniers message je les ai supprimé,rien d'intéressant ca partaient sur un autre sujet. : ange
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:56

hello nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:29

C'est normal que l'on ne voient plus tony en concentre avec son van , je viens d'apprendre que celui ci a ete pulverise ( le van ) dans un accident de la circulation .Il n'avait plus que ca pour rouler et venir dans les concentres .Lui n'a rien eut et c'est tant mieux .A bientot .



COMPROMIS ................
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam
Nouvel inscrit
twinsteam


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : aix et sanary
Date d'inscription : 18/02/2007

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:39

et oui , et malheureusement , c est moi qui l ai ramassé . si quelqu un a des news sur lui !

Peut etre alain ...
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:24

Alain est en voyage actuellement , il doit me telephoner des qu'il revient , je lui demanderai s'il a des nouvelles de tony.Mais ca fait bien longtemps qu'il na pas ete apercu dans une concentre , tout se perd .A bientot .





CETTE VIE ................
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:44

Claude je comprends que tu veuilles aller te ballader en CA. NY et CA c'est la que ca se passe, avec la Floride aussi. (Hum remarque les etats du nord ont leurs petits shows, aussi) Super tofs. Ca doit etre bien bandant d'etre en presence de ces becanes.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptySam 24 Mar - 4:03

Salut Callaghan,

Et oui, heureusement que je trouve des trucs sympas à faire dans le coin, moi j'aime bien les chop old school et les rods donc j'essaye de trouver ce genre de rassemblements.
C'est clair qu'aux US, il y a des shows partout et chaque week-end mais comme tu le sais, ici il faut surtout bosser comme un fou et le temps libre est restreint. De plus les distances sont assez importantes et il est difficile d'aller parcourir les US le week-end pour un show s'il n'est pas dans un état voisin de là où tu crèches.
Mais je vais tout faire pour que les beaux jours qui arrivent soient pleins de sorties intéressantes. Essaye de jeter un oeil sur le forum et les photos que j'ai prises lors du rassemblement des rumblers, club dont tu as du entendre parler lorsque tu vivais ici.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:23

J'ai vu les tofs ca en jette. Je suis en train de rassembler mes tofs du San Francisco Roadster show en Janvier. Je mets ca ici des qu'elles sont traitees.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 6:34

Callaghan, alors je les attends moi ces photos. Please.
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:27

RE poto.
que du bonheure pour les yeux.
merci et encore merci.
PS: tand qu'on y est,si il te reste encore de la place apres avoir casé la GTO,une petite americaine a deux roues ca le fait aussi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:35

D'accord mais alors tu m'envois des marcels, j'en trouve pas ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY   3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème INDIAN LARRY GREASE MONKEY BLOCK PARTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caoutchouc pour silent block ?
» Indian le retour ??
» Nouvelle Indian ???
» Rockin'Gone Party 8
» Les vets !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: