CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 10:43

toufounou a écrit:
salut

vous qui etiez au 1er rang vous pensez sincerement qu un jour le groupe se re formera pour une tournée??

moi je pense pas,,,sinon faudrai qu il se bouge un peu l oignon,,,vue leurs ages,,, affraid

moi qui a 6 ans de moins que vous,,donc pas eut la chance de les voir en concert,,je me souvient que lorsque qu il se sont separer j etais en colo et je peut vous dire que sa nous a marquer,,surtout ceux qui etais plus adultes,,,qui nous mettais telephonne 10 h par jours

il en ont pleurer quand il ont appris la nouvelle,,et il y a plus de 20 ans comme dit christo,,25 ou 26 ans,,me souvient plus,,j avais 10 ans,,,

il suffit de voir le groupe police,,il c est jamais re former

en plus ds le groupe telephonne il n y a pas que aubert et bertignac,,,donc pour trouver un accord entre tous,,,bonjours l angoisse Boulet

surtout que jl aubert cartonne avec sont nouvel album

donc qui vivra verra wink

toufounou



Salut , une reformation est toujours possible , MAIS beaucoup de parametres entrent en jeu (argent , rancoeur du passé , ego de certains , managers de chacun etc........)
Jean Louis en personne m'avait dit en 2002 que JAMAIS cela ne se produirait , on change tous d'avis un jour , personne n'est contre parmi les managers et les artistes mais lorsque les memes sont assis autour d'une table ca merde .
Louis et Jean Louis tournent bien en solo , Richard joue avec J L A donc seule Corine (avec un seul n)reste sans vraiment jouer de la basse ou si peu .
Qui sortirait gagnant de cette reformation ?
Reflechissez je ramasse les copies bientot .
Je serai a Toulon en Juin et Marseille en Novembre pour les concerts du Sud-Est de Jean Louis , si certains veulent le rencontrer en privé ?
Tchao a bientot .


Demain , la bas , peut etre ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 14:47

Salut a tout le monde , je compte sur les membres de ce forum et particuliérement certains d'entres vous qui se reconnaitront pour me donner des nouvelles , ou sont-ils , les avez vous vu récemment , se sont-ils dissouts, volatiliser , éparpillés,seront-ils quelque part cette année ?
Et oui je m'inquiéte , personne n'en parle plus , personne ne les voient plus pire ne les entends plus !
Merci aux fans du groupe "electric duck's " de nous donner des nouvelles , ou pourront nous les voir en concert cette année ?
Tchao a tous et toutes a bientot devant la scéne .




Perdu de vue , perdu tout court ...............
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 15:08

Ces temps ci ils étaient en tournée en grande bretagne hello
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: 3ème album   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 17:28

En ce qui concerne les "Ducks", depuis la fin de leur tournée en GB, ils sont en studio pour préparer leur 3ème album.
Je ne suis pas un fan, mais je consulte leur site régulièrement pour "corréler" leurs dates avec celles des rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 17:45

sur face de bouc, les ducks ont publié ceci il y quelques minutes :
"Yannick et Guilhem seront à une conférence de presse TV, radios et journaux demain à Martigues pour le concert des Ducks du 1er Mai à venir."
donc à voir.... il est possible que le premier mai je ne fasse pas toute la journée chez les loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Nord
Moto : honda cm125
Date d'inscription : 18/04/2011

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 21:39

http://www.myspace.com/6daysafter super groupe du nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 9:45

Salut a tout le monde , hier soir concert a Toulon au zenith de Jean Louis Aubert , j'etais le seul a attendre les musiciens a l'arrivée du bus vers 16 heures 30 , malgré cela la régisseuse me dit qu'ils sont a la bourre pour les répéts mais que Jean Louis et Richard (Kolinka)me recevront a l'issue du spectacle , j'y crois j'y crois pas , d'habitude c'est vrai , sauf qu'aprés le concert je me doutais bien que je ne serais plus seul .

Concert de 2 heures 30 en compagnie au premier rang de connaissances du foum de J L A , trés bonne ambiance meme dans les gradins, pas ou trés peu d'effets spéciaux mais 10 musiciens sur scéne(seule la présence de 2 batteurs n'etait pas nécessaire) pour cette tournée , ca change de la precedente (en acoustique)ou J L etait seul sur scéne .

Trés peu de chansons de téléphone (5), pas mal du dernier album (roc eclair)mais arrangées en version rapide et dansante , et bien sur les incontournables des albums solos (les plages , juste une illusion , bleue blanc vert etc )
3 rappels et voila c'est fini J L seul a la guitare pour ce morceau qui annonce a chaque fois son départ .

Les vigiles nous rappellent(seulement aux habitués des concerts et des forums ) que nous serons recus presque de suite aprés et nous indiquent l'endroit ou nous placer ,ce qui est rare de leur part .

Quelques quarts d'heure aprés une vingtaine de personnes seront donc acceuillies par le chanteur et Richard pour une scéance de photos , signatures et autres bisous pour les filles , quoique il a failli m'embrasser tellement il etait content de revoir les personnes du sud qui je le cite" leur apporte tout le soleil" on se contentera de quelques mots accompagné d'une franche poignée de main et d'une signature (une de plus );
Rendez vous a était pris pour Marseille le 10 Novembre au Dome , concert suivi d'un jour férié qui fera grand bien si l'ambiance est toute aussi bonne , car je ne vous le cache pas j'ai la tete dans le slip .

Le retour en bécane m'a fait le plus grand bien enfin de l'air frais .

A bientot a tout le monde , pour les Marseillais le 21 Juin a l'escale Borely concert des " electrik duck's " , attention si vous y allez ne passez pas par le parc Borely , vous y rencontrerez des canards electriques mais ceux ci ne ressembleront certainement pas aux musiciens du groupe .
Tchao a vous tous , bons concerts a vous .


Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .................
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 15:56

Rien a voir avec le message précédent, mais juste pour vous faire partager cette vidéo!

A l'instar de Jesse James, Tommy Lee est plus connu par ses frasques dans la presse a scandale, à tel point que certains le connaisse sans avoir entendu une seule de ses chansons (ou vu une seule de ses soudures pour le premier nommé). Mais on en oublies des fois qu'ils ont un réel talent :

Voici le solo de batterie de Tommy Lee du 14 Juin lors de la tournée de Motley Crue



Mal au cœur s'abstenir!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 20:35

hello thumright .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 1:11

Alors, la c'est du lourd!
Chapeau a ce mec! devil
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 14:56

Salut a tout le monde tout eddy et oui un des derniers dinosaures du rock Francais quitte la scéne , derniere scéance hier a l'Olympia , on range la sono et circulez .
Au suivant .
Tchao a bientot .




Sans se retouner , sans se demander....................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 19:34

salut

il bien fait de tirer le rideaux de sa derniere seances pour la dernieres fois,,

il a sut partir quand il fallais,,,ni trop tot ni trot tard

chapeau pour sa carriere,,,,et merci pour tout ces western que tu ma fait profiter quand j etais mino,,,et que je regardais tout les mardi soir "la derniere seance"

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 10:03

Salut a tout le monde , de retour du concert (plutot accoustique que rock)de Jean Louis Aubert , ce spectacle sera retransmis sur France 2 avant Noel sous le titre " concert unique" d'autres artistes seront egalament diffusés sur scéne mais lesquels ?
Seul 4 titres de "telephone" (oui le groupe rock des années 80 )et le reste issue de son repectoire solo , 2 heures de concerts et une heure de discussion , photos et autographes aprés le concert presque en tete a tete .
Pour les personnes ayant participé a la balade dans les gorges de la Nesque en Juin , nous nous etions arretés dans un bar de Villes sur Auzon (fréquenté par le chanteur), j'avais demandé a la serveuse si celui ci continuait a venir et un type avait semblé s'intéressé a ma quetion plus que les autres clients du bar .
Ce mec présent hier soir est un pote a Jean Louis Aubert et c'est avec lui et quelques autres que nous avons discutés autour de J L , ananas sur le gateau .
Plus disponible et appaisé que sur la tournée " roc eclair" tout le monde eut droit a sa discussion privé et pour les filles scéances de bisous .
Pour les personnes ne connaissant pas les mines de Bruoux a Gargas je vous le conseille pour une future balade en motos .
D'ailleurs sur le trajet aller d'Aix a Lourmarin j'ai croisé une centaine de vehicules de prestige et sportif participant a un rallye, je vous passerais les marques j'ai croisé des millions d'euros .
Prochaine date dans le coin Marseille au dome le 10 Novembre .



C'est bon .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 9:14

Salut a tous et toutes , le Vendredi 28 Octobre au Jas Rod des Pennes Mirabeau se tiendra un concert de Nono ( ex Trust)extrait de son album solo et avant cela "Hofman experience blues family" en premiere partie .
J' y serais peut etre ?
Tchao a plus tard .





Retourne a l'essentiel ....................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 10:59

C'est noté Christo! Je ne connais pas Nono, mais les Hoffmann Family, ils envoient fort!
Merci! hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 11:27

MotardBR a écrit:
C'est noté Christo! Je ne connais pas Nono, mais les Hoffmann Family, ils envoient fort!
Merci! hello
Salut Nono ( Norbert Krief)en solo je ne connais pas du tout , mais avec le groupe Boxer (avec Vivi :Vivien Brusco ex trust)ils reprennent bien sur "antisocial" avec l'aimable autorisation de BB (pas Brigitte ,Bernie Bonvoisin )donc je penses que la aussi ce titre sera joué a la fin .
Tchao a bientot .




Demain la bas peut etre .......................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: JAS ROD   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 13:04

Bonjour,

En général, les concerts au JAS ROD sont gratuits ou à très faible PAF.
Je suis candidat.... si Dieu le veut. Même si j'ai une "concurrence" avec un match de Hand de Pro D2 à Aix.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 15:07

Christo, j'ai eu la chance de voir un concert aux Vets, dans lequel le groupe a joué des reprises de Trust... J'ai aimé bien la musique... en plus quand j'ai vu le bonheur de mon frère Titi qui chantait avec le groupe en s'en souvenant de sa jeunesse... trop beau tout ça!!! devil

Comme j'ai dit, c'est noté!!! En plus, le Jas Rod c'est une endroit où je suis allez avec ThierryB quand mon fils était encore ici en France... bons souvenirs aussi...

A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 21:15

Salut,

Autant le concert de ce soir ne m'as pas tenté (pas a cause de Bertignac au contraire mais plutôt a cause de C. Ringer avec laquelle j'ai vraiment du mal a accroché...) autant celui la, je le vois mal se dérouler sans que j'en sois!

De plus il me manque une partie du set de HFB!

Ca reste encore dans quelques temps, mais j'en suis. Une petite balade motorisée un vendredi soir avec un bon concert et des potes ne sera pas pour me déplaire.

A+

@tony : Antisocial chanson universelle? Même reprise par Adam Bomb sur le FW! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 10:55

Et en plus Ride, notre ami ThierryB la sais par coeur!!! wink
Pour ce vendredi je pense que je ne serais pas partant, mais vendredi prochain au Jas Rod, peut-être... hello
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 13:00

En allant voir le PAF pour Nono et HFB (qui est vraisemblablement à 10€) je me suis aperçu que ce même Jas Rod recevra le Dim 20 Nov un G3 à la Française avec notamment Patrick Rondat : Remplaçant de luxe de Uli Jon Roth dans la tournée du G3 française en 1998 au coté de Schenker et Satriani.

Tony, je t'en avais déja parlé, et toi qui aime bien les virtuosités de Satriani, Vai et Johnson, la je pense que ca devrait te plaire!

allez j'arrête de pourrir le post pour un concert 1 mois à l'avance!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 17:50

Rebonjour , je ne savais pas ou placer ce message sans aucune importance , c'est donc ici qu'il atterrit , je ne sais pas si comme moi vous pouvez voir les pseudos des nouveaux inscrits , en bas a gauche de la page d'accueil du forum , tenez vous bien " calogéro" est le dernier inscrit , d'ici qu'il nous fasse un concert rock !
Pour le moment il n'a pas posté mais si tous les chanteurs debarquent dans le forum il faut s'attendre a de plus en plus de lecteurs sous peu .
Oui je n'ais que ca a faire , c'est a dire pas grand chose .
Tchao a demain .Oui ca suffit pour aujourd'hui .
Portez vous bien Bon match de foot .





Ma tete de gondole ...................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyMer 19 Oct - 20:51

hello j avais remarque .on atend son concert .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 0:23

Oh la la!!! Cela devient un forum VIP!!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 EmptySam 12 Nov - 8:21

Patti smith était en concert à Marseille lundi dernier. voici le compte rendu wink
http://redjoes.blogspot.com/2011/11/patti-smith-la-poesie-et-la-musique-en.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» Concerts 12/2/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: