CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 21:45

ridehard a écrit:
ok, je te tiens au courant quand les places seront dispos... Je connais cette salle juste de nom, Thierryb y es tu déjà allé?

a+

Les places sont toujours pas ouverte a la réservation. Thierryb tu sais si ya un soucis étant donné que tu fais "partie" du staff de la salle?

Merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Staff ?   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 10:45

Bonjour,

Je ne fait pas partie du "staff". Je suis simplement adhérent, c'est obligatoire pour aller voir un concert (adhésion 1€).

D'ailleurs, ce soir le concert prévu de WASP ( où devait aller Bernie) est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 12:53

Salut , en Decembre a Amneville que du bon avec un concert rock ou joueront notamment Richard Kolinka , Louis Bertignac (tiens donc 2 sur 4 )Anais (aixoise)Stephan Eicher , Raphael , le chanteur de simple minds et des invités surprise .
Si certains d'entres vous sont proches et y vont , vous nous raconterez .
A part ca en 2012 se murmure que Louis , Jean Louis ,Richard monteront sur la meme scéne sous la houlette de Francois Ravard ancien manager de TELEPHONE , le bassiste pourrait etre Cyril Denis (bassiste de Louis Bertignac)et pas Corine , affaire a suivre .Aucun démenti des musiciens et chanteurs ce qui laisse croire que l'info est sure .
On y croit , pour une fois .
Tchao a plus bons concerts a venir .




Et j'y crois .................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Monster Magnet   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 9 Nov - 20:27

Bonsoir,

Message à l'attention de "RideHard" :

Je viens de recevoir la dernière newsletter du Poste à Galène, toujours pas d'annonce concernant un éventuel concert de "Monster Magnet", pourtant la location pour des concerts de décembre a déjà commencé. Je te tiens au courant s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMer 10 Nov - 10:51

ThierryB a écrit:
Bonsoir,

Message à l'attention de "RideHard" :

Je viens de recevoir la dernière newsletter du Poste à Galène, toujours pas d'annonce concernant un éventuel concert de "Monster Magnet", pourtant la location pour des concerts de décembre a déjà commencé. Je te tiens au courant s'il y a du nouveau.
.

Merci pour l'info! j'ai qu'a attendre alors

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
gtorino
Nouvel inscrit
gtorino


Nombre de messages : 36
Localisation : sud ouest
Moto : hd 1200 custom
Date d'inscription : 25/11/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 18:21

j'aime bien acdc iron maiden rolling stone le blues aussi et un peut de varietes francaise mais uniquemment a la radio
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 11:47

Bonjour a tout le monde , message pour tous et particulierement pour remonter le moral de Didier , Johnny est remonté sur scéne , bon pas pour un concert complet mais juste pour partager une chanson avec M (le mec dont le pére habitait Bouc Bel Air), tout ca a Montpellier avant hier .
J'espere que tout va mieux , a bientot a tous et toutes Tchao .




Une vague monte , l'autre s'en va ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 14:58

hello Laughing merci , j avais vu sa sur le journal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtorino
Nouvel inscrit
gtorino


Nombre de messages : 36
Localisation : sud ouest
Moto : hd 1200 custom
Date d'inscription : 25/11/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 22:47

ce week le jojo etait a arcachon pas tres loin de chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 11:10

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , message pour tous et particulierement pour remonter le moral de Didier , Johnny est remonté sur scéne , bon pas pour un concert complet mais juste pour partager une chanson avec M (le mec dont le pére habitait Bouc Bel Air), tout ca a Montpellier avant hier .
J'espere que tout va mieux , a bientot a tous et toutes Tchao .




Une vague monte , l'autre s'en va ....................

Oui j'ai vu j'y étais... notre jojo aurais mieux fait de s'abstenir car on ne comprend rien à ce qu'il chante....
Ce qui m'écoeure c'est que la presse n'a retenu du concert que sa présence alors que çà a été le plus mauvais moment. Pour le reste c'était MAGIQUE !!
J(en suis sorti comme dans un rève !
http://redjoes.blogspot.com/2010/12/m-en-concert-larena-le-show-dun-grand.html
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 11:56

redjoe a écrit:
christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , message pour tous et particulierement pour remonter le moral de Didier , Johnny est remonté sur scéne , bon pas pour un concert complet mais juste pour partager une chanson avec M (le mec dont le pére habitait Bouc Bel Air), tout ca a Montpellier avant hier .
J'espere que tout va mieux , a bientot a tous et toutes Tchao .




Une vague monte , l'autre s'en va ....................

Oui j'ai vu j'y étais... notre jojo aurais mieux fait de s'abstenir car on ne comprend rien à ce qu'il chante....
Ce qui m'écoeure c'est que la presse n'a retenu du concert que sa présence alors que çà a été le plus mauvais moment. Pour le reste c'était MAGIQUE !!
J(en suis sorti comme dans un rève !
http://redjoes.blogspot.com/2010/12/m-en-concert-larena-le-show-dun-grand.html
Salut jusqu'a Montpellier tu es allé , deux concerts se sont déroulés au Dome de Marseille en 2010 , j'espere por toi que tu etait au 1 er rang ?
As tu etait "l'élu" , retenu pour monter sur scéne et danser avec les musiciens ?
Ce mec assures grave a la grattes , moins que Louis B mais pas mal quand meme .
Tchao a plus .



Je me suis mis a nu au bord de la grande scéne ...............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 12:06

redjoe a écrit:
christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , message pour tous et particulierement pour remonter le moral de Didier , Johnny est remonté sur scéne , bon pas pour un concert complet mais juste pour partager une chanson avec M (le mec dont le pére habitait Bouc Bel Air), tout ca a Montpellier avant hier .
J'espere que tout va mieux , a bientot a tous et toutes Tchao .




Une vague monte , l'autre s'en va ....................

Oui j'ai vu j'y étais... notre jojo aurais mieux fait de s'abstenir car on ne comprend rien à ce qu'il chante....
Ce qui m'écoeure c'est que la presse n'a retenu du concert que sa présence alors que çà a été le plus mauvais moment. Pour le reste c'était MAGIQUE !!
J(en suis sorti comme dans un rève !
http://redjoes.blogspot.com/2010/12/m-en-concert-larena-le-show-dun-grand.html
Rebonjour , je viens d'aller lire ton compte rendu et voir les photos , trop bon résumé , et en plus je constate que nous etions ensemble au dock des suds( j'etais le plus grand de taille et d'age dans les premiers rangs j'avais l'impression de ne pas etre a ma place ) et au dome .
Tanagra est le nom qu'il a donné a sa nouvelle guitare (issue d'une déesse grecque ou romaine ), un des batteurs est Cyril Ataf (qui le suit depuis longtemps)la bassiste (de mémoire ?)se prénomme Laeticia .
Au dome je l'ai rencontré avant le concert et m'a signé une affiche virgin radio , lorsque je lui ais parlé de Bouc Bel Air il n'a eut aucune réaction donc je n'ais pas insisté .
En tete a tete , qui de nous deux et mister Mystere sont les trois concerts que j'ais vu , j'y retournerais .
On iras ensemble Tchao a plus .




Commun accord , qui disait encore ,encore , encore ..............
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Article   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 17:04

Bonjour,

Même si M, n'est pas ce que je préfère, l'article de Redjoe est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 21:19

Merci pour vos compliments.

Je dois avouer que M m'a complètement fait craquer vendredi soir. Peut être sous l'effet de la fatigue mais quand même !
Christo ! ce sera avec plaisir que nous irons le voir ensemble!

En attendant demain je m'en vais voir Deep Purple à Toulon avec Tony ! hello
j'ai ouï dire que gunshot se produira vendredi soir sur Aix en Provence.. mais je ne sais où ... quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 22:49

hello moi non plus m ces pas ma tasse de the .mais merci quand meme pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 11:51

Bonjour a tous et toutes , message pour ceux qui n'ont pas vu le dernier "taratata"redif le 21 Janvier sur France 2, l'invité etait Jean Louis Aubert , jusque la rien d'anormal , Nagui a passé une vidéo d'un concert de Telephone dans les années 85/86 ou un mec au premier rang rejoint sur scéne avec un harmonica le groupe est joue avec eux .
Aprés ce passage vidéo Nagui parle a JL de la sécurité dans les concerts et de ses rapports avec le public en precisant que cela ne serait plus possible aujourdhui et a ce moment la ,la voix est coupé par un gars du public jouant de l'harmonica , le meme que 25 ou 26 ans plus tot , celui ci a rejoint l'animateur et le chanteur car tout etait prévu par la production mais J L n'etait pas au courant .
C'est beau , 25 ans aprés retrouver le mec et le faire venir dans l'émission ?
Non ?Et ce n'est pas parce que c'est Jean Louis Aubert , l'histoire serait belle avec n'importe quel autre artiste .
Voila bonne émission ce soir sur France 2 .
A bientot passez un excellent week end .




Et je n'en reviens pas .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 14:51

hello ca va leur faire des souvenir , le gars c etait pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 16:44

didier a écrit:
hello ca va leur faire des souvenir , le gars c etait pas toi .
Salut , le seul point commun entre ce mec et moi est le premier rang car je ne sais absolument pas jouer de l'harmo .
Passez tous un bon week end , propice a de bonnes balades en motos tchao a plus .






Simplement continuer .................
Revenir en haut Aller en bas
hotrod
Bavard
hotrod


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : les pennes mirabeau
Moto : R1
Date d'inscription : 11/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: trop bon   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 18:42

Salut a tous, cristo voulait dire qu'il n'est jamais seul au premier rang des concerts de JL Aubert, il y a toujours 2 fous furieux: cristo+stef (Hot Rod) !!!
Si un jour quelqu'un d'entre vous se trouve dans le public, il n'aura pas de mal à reperer les 2 jobastres.
A bientot, peut etre ce soir au O'Bells.

Dureeeee Limite .................
Revenir en haut Aller en bas
http://thehotrod.free.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 21:35

hello hot rod , j ai eu l experience d etre au 1er rang avec christo quand jla est passe a chateauneuf ( ces pas une blague , il pourra vous le confirmer d ailleur y a quelque photo sur le forum ainsi que louis bertignac ) et c etait pas triste Laughing sauf pour le gars derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: parlons enfin de rock   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 21:57

salut

vous qui etiez au 1er rang vous pensez sincerement qu un jour le groupe se re formera pour une tournée??

moi je pense pas,,,sinon faudrai qu il se bouge un peu l oignon,,,vue leurs ages,,, affraid

moi qui a 6 ans de moins que vous,,donc pas eut la chance de les voir en concert,,je me souvient que lorsque qu il se sont separer j etais en colo et je peut vous dire que sa nous a marquer,,surtout ceux qui etais plus adultes,,,qui nous mettais telephonne 10 h par jours

il en ont pleurer quand il ont appris la nouvelle,,et il y a plus de 20 ans comme dit christo,,25 ou 26 ans,,me souvient plus,,j avais 10 ans,,,

il suffit de voir le groupe police,,il c est jamais re former

en plus ds le groupe telephonne il n y a pas que aubert et bertignac,,,donc pour trouver un accord entre tous,,,bonjours l angoisse Boulet

surtout que jl aubert cartonne avec sont nouvel album

donc qui vivra verra wink

toufounou



Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 22:14

:hello jla et louis n etaient pas venu ensemble a chateauneuf .pour la reformation du groupe seul christo pourra te le dire .vaut mieux garder des bons souvenir de ces groupes , que de les voir reuni , ces mon avis .police s etait reforme pour quelques concerts et d apres certain echos , c etait pas top (certe y a l age aussi )
je suis pas un fan de musique comme red joe ou thierry b , la seule chose que je pense ces que des groupes
commes telephone , police , les stones (qui existe encore) et beaucoup d autre y en a plus de nos jours
ou alors ils sont la pendant 5 ans et apres on les voit plus .mais bon , je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
hotrod
Bavard
hotrod


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : les pennes mirabeau
Moto : R1
Date d'inscription : 11/07/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: hot rod   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptySam 22 Jan - 21:22

Donc si tu etais à coté de cristo à chateauneuf, c'est que t'etais à cote de moi également !!!!
Comme tu as dis, le gars derriere s'en souvient car on n'arretait pas de pietinner son fils qui était mal placé !!(derriere nous)
J'ai en possession la revue mensuelle de la ville de chateauneuf ou on est en photo en premiere page avec cristo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehotrod.free.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptySam 22 Jan - 23:20

hello en plus , son fils voulez aller devant .le magasine , je doit encore l avoir .si tu peux mettre la photo wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 EmptySam 22 Jan - 23:26

hello j ai mis seulement des photos du concert de bertignac , ils sont sur ce post vers page 5 .celle de jla , je les ai plus car l ordi avait beugguer l annee derniere et pas sauvegarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» Concerts 12/2/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: