CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!

Aller en bas 
+7
Ken
nini 13
didier
christodaix
steph
CUSTOM
Olivia et Thierry EAGLES
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:11

salut à tous, juste pour donner mon simple avis,je pense qui serait temps de clore ce post et de le mettre en délestage et que les personnes concerné se contacte par MP.

Ceci pour éviter tout débordement et avis donné à droite et gauche...
salutations à tous. pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:26

hello titi tu as raison carton
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:32

Bonjour a tout le monde , Samedi dernier ( 07 Fevrier) , toutes les parties concernés par cet accident se sont rencontrés en ma compagnie , cela a permis a chacun de s'exprimer face a face, cet entretien n'a pas permis d'identifier la ou le ou les personnes recherchées.
Les victimes et témoins correspondront desormais entre eux , une enquete de Gendarmerie est d'ailleurs toujours en cours .
L'organisation reste aux cotés des victimes et espere un jour que la verité soit connue , dans l'immediat nous preparons notre 3 eme AIXCURSION qui aura lieu a Regusse cet été , et ne souhaitons plus que cette affaire soit évoquée sur le Forum , bien evidemment si vous avez des informations a nous transmettre n'hesitez pas, contacter moi par M P ou par telephone ou lors d'une de nos organisations ou sorties .
Amitiés a tous et toutes , a bientot .
Merci de votre comprehension .

Rien n'importe moins que demain .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention!!!!!
» attention CT
» MES MOTOS
» Mes motos
» CT motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LE SITE :: Boite noire-
Sauter vers: