CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans trois jours c'est la teufe!!!yes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

dans trois jours c'est la teufe!!!yes Empty
MessageSujet: dans trois jours c'est la teufe!!!yes   dans trois jours c'est la teufe!!!yes EmptyDim 28 Déc - 23:26

hello hello hello salut les ptits pote et copines,beurk! dans trois jours 50 balais phhhhhh tchin mais qu'es ce qu'on vas s'en mettre sous la cravatte!!! j'ai pris 4 jrs de congés car je crois que je vais avoir besoin de ça pour me remettre compress je penserai a vous tous et boirrai un solide pour vous thumright après dodo I don't want that 2jrs!!! aller les cops je vous la souhaite également bien dur et joyeuse tchin tchin tchin tchin dans trois jours c'est la teufe!!!yes Sexe35 dans trois jours c'est la teufe!!!yes Sexe35 dans trois jours c'est la teufe!!!yes Sexe35 j'ai sorti ma princesse aujourd'hui glaglagla -8° ça coince ici qu'es ce que je voudrai être de votre coté"le sud" nino ferrer avait raison il y a pas mieux dans le noooord c'est durdur aller soyez sage et amusez vous a fond dieu seul sais ce que nous réserve 2009???? j'ai envoyé des photos de ma princesse a titi je sais pas si il vat les transférer sur le forum j'ai même mis ma tête de pomme de terre c'est la frite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

dans trois jours c'est la teufe!!!yes Empty
MessageSujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes   dans trois jours c'est la teufe!!!yes EmptyLun 29 Déc - 15:51

bonne anoche et bon teuf alors, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

dans trois jours c'est la teufe!!!yes Empty
MessageSujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes   dans trois jours c'est la teufe!!!yes EmptyLun 29 Déc - 22:54

Bonne teuf pour tes 50 balais!!! wink

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

dans trois jours c'est la teufe!!!yes Empty
MessageSujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes   dans trois jours c'est la teufe!!!yes EmptyLun 5 Jan - 13:05

Bon anniversaire , que de fetes en ce moment pour certains , remarque c'est bete car aprés plus aucun cadeau dans l'année .
A bientot amities generales .



Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans trois jours c'est la teufe!!!yes Empty
MessageSujet: Re: dans trois jours c'est la teufe!!!yes   dans trois jours c'est la teufe!!!yes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans trois jours c'est la teufe!!!yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYNERGIE DES BAYOUX
» Investir dans une H D ?
» DIRECTION LE MAROC
» Quelques jours a Washington D.C
» TOY RUN dans le Dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: