CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 17 Déc - 22:31

salut les cops et copines eh oui! la belgique vit encore!!! ça vous étonne,moi aussi hahhahahahahaha aujourd'hui journée trèstrès maussade j'ai dù remplir deux fois le bocal de lave glace phhhhhh que de la boue et du sel sur la route un temps a pas sortir un custom je vous l'assure,et vous le Sud quel temps pas encore de neige??? n'ayez crainte ça vas venir je vous en enverrai un peu sortez les skidoo "moto neige au canada" inconduisible je vous l'assure quant on est pas habitué mais ça vas vite même trop vite au point que dès fois il vat ce ballader tout seul pas amusant d'aller le rechercher surtout a deux cent mètres!!!! dans 1 m de neige on râle mais après on en rigole a essayer je vous l'assure!!! aller les potes vite aller chercher vos tickets pour Montréal hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Déc - 22:58

hello nous pluie et soleil .vais pas aller jusqu au cananda pour faire de la moto neige .en 1h50 on est dans les alpes et on les loue .
Revenir en haut Aller en bas
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 17 Déc - 23:14

salut Didier, comment vas , c'est vrais que les Alpes c'est pas loin pour toi mais crois moi le Canada ça vaux le coup d'oeil et les canadiens super sympa et faire les réserve indienne avec eux GENIAL eh oui on dort sous le tipi même par - 15° les peaux d'ours font l'affaire contrairement a ce qu'on crois pas cher tout compris pour 10JRS 2500€ là bas aussi ils ont de terrible bécannes un peu mutante parfois mais ça roule les bikers là bas sont cool mais le look au secour...... mad max pas tous heureusement et coté glouglou ça cartonne sec il faut suivre,quant au Canadienne? non pas les tentes!!! Boulet la soeur de ma tante waooooooo des ours en pluche no carton
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 17 Déc - 23:58

tout me plairait si c'etait plus pres wink

ca doit une super aventure de faire ca mais pour le moment on reste au chaud,ici ca fait des années que je n'ai pas vue autant de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» COUCOU !
» COUCOU!!
» David presentation
» un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: